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Publié : 16 Mai 2011, 20:19
par stek
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Re: bougie blanche

Publié : 16 Mai 2011, 20:28
par audipassion
plateau-sonde sur un ABY.................. :?:

tu doit confondre!! ;)

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Publié : 16 Mai 2011, 20:29
par stek
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Re: bougie blanche

Publié : 16 Mai 2011, 20:39
par Mike KV
Dans l'ordre:

- Y a pas de plateau sonde sur un ABY :)
- Vu les modifs (I/C de RS2, ligne décata BFR, pompe à essence), je serais tenté de faire une remap prenant en compte ces différents paramètres
- Pour le filtre à air, je ne vois vraiment pas :?

Ton mano de pression indique 1 bar d'accord mais à quel régime?? Pression absolue ou relative??
Le fait que la pression chute quand on monte trop haut dans les tours serait le signe du fonctionnement du la waste-gate. Maintenant, quand intervient-elle?? As-tu vérifié les raccordements de la N75 (électrovanne de régulation de turbo)?? Quid des durites d'I/C?? :|

Pour l'huile de boîte je dirais de la 75W90 et de la 80W90 pour le pont ;)

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Publié : 16 Mai 2011, 21:48
par stek
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Re: bougie blanche

Publié : 16 Mai 2011, 22:07
par Mike KV
Image
L'électrovanne de régulation de turbo ressemble à ça à peu de choses près ;)

Sinon, regarde ici, il y a pas mal de pistes pour tenter d'établir un diagnostique sur les 10V et 20V Turbo :)
http://www.sjmautotechnik.com/index.html

Re: bougie blanche

Publié : 16 Mai 2011, 23:51
par Roger 01
Allez,stop,arrete de faire tout et n importe quoi avec cette auto. Tu vas finir par le casser ton jouet.D abord ...PAS DE PLATEAU SONDE sur cette auto...ensuite présente moi l ane qui a pu régler ta carburation dans une concession sur cette auto(je lui fais bouffer le céometre). tout ce qu ils ont pu faire c est remplacer une sonde lamba ou réparer le cablage ou fusible de celle ci. TOUT EST GERE PAR LE MOTRONIC dans ton auto.Je ne comprends guere ton remplacement de pompe a essence,car c est un modele typé a cette auto et est dans le RESERVOIR(ou alors lourde transfo). EN résumé,fout u ne NOUVELLE pompe d origine et tu auras des bougies brune et....une auto qui ira. Comme on dit chez nous"TCHESTOU,va" :evil: :evil:

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Publié : 17 Mai 2011, 20:46
par stek
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Publié : 18 Mai 2011, 07:36
par stek
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Re: bougie blanche

Publié : 18 Mai 2011, 10:44
par LaurentV8
La pression du turbo diminue quand le régime augmente, c'est normal,
mais chez toi on dirait que ça diminue un peu trop :D

Vérifie SOIGNEUSEMENT les branchements de ta N75, les durites de pression (fissures),
éventuellement remonte le filtre à air et la pompe qu'il y avait avant quand ça fonctionnait,
parce que là, personne ne pourra t'aider,
rien ne va plus...