0
- audipassion
- Membre du comité
Re: bougie blanche
plateau-sonde sur un ABY..................
tu doit confondre!!

tu doit confondre!!

on improvise..........on domine..........on s'adapte
Dans l'ordre:
- Y a pas de plateau sonde sur un ABY
- Vu les modifs (I/C de RS2, ligne décata BFR, pompe à essence), je serais tenté de faire une remap prenant en compte ces différents paramètres
- Pour le filtre à air, je ne vois vraiment pas
Ton mano de pression indique 1 bar d'accord mais à quel régime?? Pression absolue ou relative??
Le fait que la pression chute quand on monte trop haut dans les tours serait le signe du fonctionnement du la waste-gate. Maintenant, quand intervient-elle?? As-tu vérifié les raccordements de la N75 (électrovanne de régulation de turbo)?? Quid des durites d'I/C??
Pour l'huile de boîte je dirais de la 75W90 et de la 80W90 pour le pont
- Y a pas de plateau sonde sur un ABY

- Vu les modifs (I/C de RS2, ligne décata BFR, pompe à essence), je serais tenté de faire une remap prenant en compte ces différents paramètres
- Pour le filtre à air, je ne vois vraiment pas

Ton mano de pression indique 1 bar d'accord mais à quel régime?? Pression absolue ou relative??
Le fait que la pression chute quand on monte trop haut dans les tours serait le signe du fonctionnement du la waste-gate. Maintenant, quand intervient-elle?? As-tu vérifié les raccordements de la N75 (électrovanne de régulation de turbo)?? Quid des durites d'I/C??

Pour l'huile de boîte je dirais de la 75W90 et de la 80W90 pour le pont

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

L'électrovanne de régulation de turbo ressemble à ça à peu de choses près

Sinon, regarde ici, il y a pas mal de pistes pour tenter d'établir un diagnostique sur les 10V et 20V Turbo

http://www.sjmautotechnik.com/index.html
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Allez,stop,arrete de faire tout et n importe quoi avec cette auto. Tu vas finir par le casser ton jouet.D abord ...PAS DE PLATEAU SONDE sur cette auto...ensuite présente moi l ane qui a pu régler ta carburation dans une concession sur cette auto(je lui fais bouffer le céometre). tout ce qu ils ont pu faire c est remplacer une sonde lamba ou réparer le cablage ou fusible de celle ci. TOUT EST GERE PAR LE MOTRONIC dans ton auto.Je ne comprends guere ton remplacement de pompe a essence,car c est un modele typé a cette auto et est dans le RESERVOIR(ou alors lourde transfo). EN résumé,fout u ne NOUVELLE pompe d origine et tu auras des bougies brune et....une auto qui ira. Comme on dit chez nous"TCHESTOU,va"

- LaurentV8
- Membre cotisant
La pression du turbo diminue quand le régime augmente, c'est normal,
mais chez toi on dirait que ça diminue un peu trop
Vérifie SOIGNEUSEMENT les branchements de ta N75, les durites de pression (fissures),
éventuellement remonte le filtre à air et la pompe qu'il y avait avant quand ça fonctionnait,
parce que là, personne ne pourra t'aider,
rien ne va plus...
mais chez toi on dirait que ça diminue un peu trop

Vérifie SOIGNEUSEMENT les branchements de ta N75, les durites de pression (fissures),
éventuellement remonte le filtre à air et la pompe qu'il y avait avant quand ça fonctionnait,
parce que là, personne ne pourra t'aider,
rien ne va plus...