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belle ur a v
Publié : 10 Oct 2010, 20:09
par lemax
Re: belle ur a v
Publié : 10 Oct 2010, 20:52
par berry536
Non seulement j'ai vu l'annonce mais je pense l'avoir déjà vue à plusieurs reprise chez mon garagiste quand j'habitais Elsenborn
Re: belle ur a v
Publié : 11 Oct 2010, 09:39
par jfk
Je suis allé la voir à Butgenbach. Elle n'est plus tout à fait comme sur les photos. Elle est démontée (plus d'intérieur, pare chocs, coffre,...) et n'a plus roulé depuis dix ans, la peinture est passée mais ,pas de rouille, carrosserie très saine. C'est un jeune qui l'a reçue en cadeau de son oncle et qui n'a pas les finances pour la restaurer. Le petit radiateur additionnel fuit et quand on la met en route, la durite qui va du turbo à l'echangeur s'écrase (aspiration), (je ne sais d'ailleurs pas ce que ça veut dire). Bref, trop chère a mon avis.
JF
Re: belle ur a v
Publié : 11 Oct 2010, 21:29
par mécanofous
Pour la duite qui s'écrase cet le turbo qui et grippé ou casser
Re: belle ur a v
Publié : 11 Oct 2010, 22:27
par Mike KV
mécanofous a écrit :Pour la duite qui s'écrase cet le turbo qui et grippé ou casser
Tu connais ce UR???
Ce symptôme ne traduit pas nécessairement une casse du turbo. J'avais reçu une note de service au garage, concernant certains modèles turbo, spécifiant que la durite entre le turbo et l'I/C pouvait s'écraser et provoquer une (grosse) perte de puissance. La cause: les vapeurs d'huile remontent dans l'admission par le reniflard. Ces vapeurs entrent en contact avec le caoutchouc composant la durite, qui va se "ramollir" et s'écraser à l'accélération (quand le moteur aspire)
Re: belle ur a v
Publié : 12 Oct 2010, 21:55
par jfk
Oui mais pour une voiture qui ne roule plus depuis dix ans, le caoutchouc n'aurait pas plutôt eu tendance à durcir même si il a été en contact avec les vapeurs d'huile?
JF