belle ur a v
belle ur a v
pour ceux qui ne l aurais pas vue http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182085448
Re: belle ur a v
Non seulement j'ai vu l'annonce mais je pense l'avoir déjà vue à plusieurs reprise chez mon garagiste quand j'habitais Elsenborn
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je suis allé la voir à Butgenbach. Elle n'est plus tout à fait comme sur les photos. Elle est démontée (plus d'intérieur, pare chocs, coffre,...) et n'a plus roulé depuis dix ans, la peinture est passée mais ,pas de rouille, carrosserie très saine. C'est un jeune qui l'a reçue en cadeau de son oncle et qui n'a pas les finances pour la restaurer. Le petit radiateur additionnel fuit et quand on la met en route, la durite qui va du turbo à l'echangeur s'écrase (aspiration), (je ne sais d'ailleurs pas ce que ça veut dire). Bref, trop chère a mon avis.
JF
JF
- mécanofous
Pour la duite qui s'écrase cet le turbo qui et grippé ou casser
Tu connais ce UR???mécanofous a écrit :Pour la duite qui s'écrase cet le turbo qui et grippé ou casser
Ce symptôme ne traduit pas nécessairement une casse du turbo. J'avais reçu une note de service au garage, concernant certains modèles turbo, spécifiant que la durite entre le turbo et l'I/C pouvait s'écraser et provoquer une (grosse) perte de puissance. La cause: les vapeurs d'huile remontent dans l'admission par le reniflard. Ces vapeurs entrent en contact avec le caoutchouc composant la durite, qui va se "ramollir" et s'écraser à l'accélération (quand le moteur aspire)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Oui mais pour une voiture qui ne roule plus depuis dix ans, le caoutchouc n'aurait pas plutôt eu tendance à durcir même si il a été en contact avec les vapeurs d'huile?
JF
JF