belle ur a v

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lemax
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belle ur a v

Message par lemax » 10 Oct 2010, 20:09

pour ceux qui ne l aurais pas vue http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182085448

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berry536
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Re: belle ur a v

Message par berry536 » 10 Oct 2010, 20:52

Non seulement j'ai vu l'annonce mais je pense l'avoir déjà vue à plusieurs reprise chez mon garagiste quand j'habitais Elsenborn ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

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jfk
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Re: belle ur a v

Message par jfk » 11 Oct 2010, 09:39

Je suis allé la voir à Butgenbach. Elle n'est plus tout à fait comme sur les photos. Elle est démontée (plus d'intérieur, pare chocs, coffre,...) et n'a plus roulé depuis dix ans, la peinture est passée mais ,pas de rouille, carrosserie très saine. C'est un jeune qui l'a reçue en cadeau de son oncle et qui n'a pas les finances pour la restaurer. Le petit radiateur additionnel fuit et quand on la met en route, la durite qui va du turbo à l'echangeur s'écrase (aspiration), (je ne sais d'ailleurs pas ce que ça veut dire). Bref, trop chère a mon avis.

JF

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mécanofous
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Re: belle ur a v

Message par mécanofous » 11 Oct 2010, 21:29

Pour la duite qui s'écrase cet le turbo qui et grippé ou casser

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Mike KV
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Re: belle ur a v

Message par Mike KV » 11 Oct 2010, 22:27

mécanofous a écrit :Pour la duite qui s'écrase cet le turbo qui et grippé ou casser
Tu connais ce UR???

Ce symptôme ne traduit pas nécessairement une casse du turbo. J'avais reçu une note de service au garage, concernant certains modèles turbo, spécifiant que la durite entre le turbo et l'I/C pouvait s'écraser et provoquer une (grosse) perte de puissance. La cause: les vapeurs d'huile remontent dans l'admission par le reniflard. Ces vapeurs entrent en contact avec le caoutchouc composant la durite, qui va se "ramollir" et s'écraser à l'accélération (quand le moteur aspire) :twisted: :twisted:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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jfk
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Re: belle ur a v

Message par jfk » 12 Oct 2010, 21:55

Oui mais pour une voiture qui ne roule plus depuis dix ans, le caoutchouc n'aurait pas plutôt eu tendance à durcir même si il a été en contact avec les vapeurs d'huile?

JF


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