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Re: Ptit français en gt quattro et besoin d'aide

Publié : 25 Mars 2011, 21:57
par philweb
Yes ! Je comprends mieux !

Ce n'est pas très précis sur une roue, la rotation dans les virages est différente...enfin je pense..

Peut être pourrais tu faire pareil sur une roue avant, en te fixant sur la jambe de force ?
Ou sur la coupelle inférieure ?

A l'époque des débuts des "ordinateurs de bord", à monter soi même, il existait des capteurs qui se prenaient sur le câble de compteur...

Re: Ptit français en gt quattro et besoin d'aide

Publié : 25 Mars 2011, 22:02
par philweb
Je pense à un truc aussi

Aurais tu l'ABS ?
Ce qui résoudrait ton soucis en mettant ta sonde sur un des cardans.

Re: Ptit français en gt quattro et besoin d'aide

Publié : 25 Mars 2011, 22:27
par bibi7139
le blaireau de service :oops: je ne sais même pas si j'ai l'abs!
je regarde dimanche à quoi çà ressemble en dessous :D

Re: Ptit français en gt quattro et besoin d'aide

Publié : 25 Mars 2011, 22:49
par cvi
bibi7139 a écrit :le blaireau de service :oops: je ne sais même pas si j'ai l'abs!
je regarde dimanche à quoi çà ressemble en dessous :D
ABS tu te lance bien vite et tu piles, tu sera vite fixé :)

Re: Ptit français en gt quattro et besoin d'aide

Publié : 26 Mars 2011, 19:52
par philweb
cvi a écrit :
bibi7139 a écrit :le blaireau de service :oops: je ne sais même pas si j'ai l'abs!
je regarde dimanche à quoi çà ressemble en dessous :D
ABS tu te lance bien vite et tu piles, tu sera vite fixé :)
Surtout si il pleut ! ;)
Si tu l'as, tu as un interrupteur ABS

Re: Ptit français en gt quattro et besoin d'aide

Publié : 28 Mars 2011, 21:01
par bibi7139
pas d'abs, j'ai peut etre une solution, je vais voir un pote avant de raconter des betises :mrgreen:

Re: Ptit français en gt quattro et besoin d'aide

Publié : 11 Avr 2011, 19:48
par combideluxe1969
bienvenu avec ton GT 8-)

Re: Ptit français en gt quattro et besoin d'aide

Publié : 12 Avr 2011, 22:43
par bibi7139
bon, j'ai presque fini l'installation de la sonde, avec la sonde sur l'amortisseur et le capteur sur la jante, la solution du cardan n'est pas possible car la sonde se fixe alors sur un triangle et le debattement triangle/cardan n'est pas sur le même axe et comme je dois avoir 1 à 1.5mm d'écart entre la sonde et le point de reference, je suis revenue à une solution plus classique. Je finalise le montage et 2 ou 3 photos pour infos!
:D