UR en page d'accueil
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
UR en page d'accueil
Je viens de découvrir les photos de l'UR importé des USA
Superbe auto ! un régal pour les yeux.
Bravo d'avoir déniché un tel modèle aussi loin !
Mais connaissant un peu la législation Belge, grâce ( ou à cause) de vos post racontant vos ennuis de conformité, je me pose la question suivante :
Est elle homologable directement en Belgique ou bien faut il encore changer une tonne de choses pour qu'elle soit en conformité Belge ?
Par exemple, le compteur, en Mph, malgré la graduation parallèle en Kmh
Les Pare chocs grand modèle
La forme des plaques
La pollution etc...
Bref, quid des travaux ou modifications à faire par le courageux acquéreur.
Superbe auto ! un régal pour les yeux.
Bravo d'avoir déniché un tel modèle aussi loin !
Mais connaissant un peu la législation Belge, grâce ( ou à cause) de vos post racontant vos ennuis de conformité, je me pose la question suivante :
Est elle homologable directement en Belgique ou bien faut il encore changer une tonne de choses pour qu'elle soit en conformité Belge ?
Par exemple, le compteur, en Mph, malgré la graduation parallèle en Kmh
Les Pare chocs grand modèle
La forme des plaques
La pollution etc...
Bref, quid des travaux ou modifications à faire par le courageux acquéreur.
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
- christianliege
- Messages : 1085
- Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
- Localisation : visé
Re: UR en page d'accueil
en tous cas elle est superbe !! on là croirai neuve , et çà vaut combien???
Re: UR en page d'accueil
C'est vrai que c'est vraiment rare d'en trouver une dans cet état . Pour l'homologation, ça ne devrait pas être très compliqué vu qu'elle à l'air d'origine.
Je crois que mis-à-part les pare-chocs (déjà vu sur bon nombre de Mercedes SL des années 80) et peut-être le compteur, il n'y a pas de différence avec un UR Suisse (Moteur WX, Bandeau arrière spécifique...)
Pour le prix, vu l'état, je dirais dans les 15.000€ + frais
Je crois que mis-à-part les pare-chocs (déjà vu sur bon nombre de Mercedes SL des années 80) et peut-être le compteur, il n'y a pas de différence avec un UR Suisse (Moteur WX, Bandeau arrière spécifique...)
Pour le prix, vu l'état, je dirais dans les 15.000€ + frais
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: UR en page d'accueil
Pour ma part c'est simple . Pour immatriculer une voiture, je ne l'achète plus à l'étranger .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: UR en page d'accueil
Et c'est un expert qui vous le dit
C'est vrai qu'avec les difficultés que vous avez en Belgique, ça refroidit pour importer une voiture.
C'est vrai qu'avec les difficultés que vous avez en Belgique, ça refroidit pour importer une voiture.
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Re: UR en page d'accueil
Bof...oui et non .
Disons que pour une voiture qui est d'origine et homologuée en Belgique, il n'y a pas de problème
Disons que pour une voiture qui est d'origine et homologuée en Belgique, il n'y a pas de problème
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !