Course de côte en R8 LM
Course de côte en R8 LM
Ci joint une petite video (certainement déjà connue). Après ça, on se dit qu'on est ptet pas si doué que ça au volant
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Course de côte en R8 LM
il connait la piste par coeur, c'est clair
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Viens une fois a coté de Patrick avec la Ur de rallye(345 cv avec la bride)ou avec l S2 de Yannick et....c est quasi comme ca pendant 150 kms de spèciale(185 Km h a fond de 6 en moins de10 sec).Les rapports montent et descendent au meme rytme. A+
Si il y avait une chaise percée dans la voiture, je tenterais bien le coup Y a de quoi faire un pli dans le baquet tellement on serre les fesses à chaque virageRoger 01 a écrit :Viens une fois a coté de Patrick avec la Ur de rallye(345 cv avec la bride)ou avec l S2 de Yannick et....c est quasi comme ca pendant 150 kms de spèciale(185 Km h a fond de 6 en moins de10 sec).Les rapports montent et descendent au meme rytme. A+
"l'S2 de Yannick..." tu veux parler de Bodson, tout le monde sait qu'il est rarement à jeun quand il prend le volant et je croyais qu'il ne l'avait plus. La dernière fois que j'ai entendu parler de lui, il courrait en côte avec une Golf
( un pli tellement on serre les fesses )
En parlant de S2 , je crois qu'il y en a une de course (rallye) à vendre à ± 10 km de chez moi . Je ne sais pas comment s'appelle le gars ( du coté de sart-heustache ou aiseau-presles )
En parlant de S2 , je crois qu'il y en a une de course (rallye) à vendre à ± 10 km de chez moi . Je ne sais pas comment s'appelle le gars ( du coté de sart-heustache ou aiseau-presles )
Le film est en accéléré, voilà l'astuce.
Et le petit bonus qui va bien avec
Petit cours de maîtrise en SubaruMike KV a écrit : ...
Après ça, on se dit qu'on est ptet pas si doué que ça au volant
...
Et le petit bonus qui va bien avec
C'est vrai que les videos de Ken Block sont impressionnantes (bonjour le montage vidéo ) il suffit de regarder le sol du terrain de gymkhana pour se rendre compte qu'il a tout refait environ 30 fois
Dans sa dernière vidéo en date, on avait eu les chiffres de chez Sub qui parlait de 7 voitures détruites pour les besoins du tournage Chapeau bas, l'artiste
Dans sa dernière vidéo en date, on avait eu les chiffres de chez Sub qui parlait de 7 voitures détruites pour les besoins du tournage Chapeau bas, l'artiste
J'avais bien remarqué les marques au sol, d'où le petit bonus où tout n'est pas comme il faut.
Cela étant dit, ça ne peut pas être que de la chance.
Si il y a 30 prises, c'est aussi pour avoir la meilleure, celle qui rend le mieux à l'image, pas nécessairement parce que les 29 précédentes sont ratées (même si un pourcentage non négligeable doit être à coté de la plaque).
Tu as des chiffres que le commun des mortels n'a pas, 7 voitures, joli score !!
Mais, quand il s'agit d'aller chercher la limite comme frôler un mur ou quoi ou qu'est-ce, inévitablement, il y a de la casse.
Ça fait partie du jeu.
En fait, je trouve cela assez esthétique ( et tu as raison de parler de montage vidéo, c'est le but).
Cela étant dit, ça ne peut pas être que de la chance.
Si il y a 30 prises, c'est aussi pour avoir la meilleure, celle qui rend le mieux à l'image, pas nécessairement parce que les 29 précédentes sont ratées (même si un pourcentage non négligeable doit être à coté de la plaque).
Tu as des chiffres que le commun des mortels n'a pas, 7 voitures, joli score !!
Mais, quand il s'agit d'aller chercher la limite comme frôler un mur ou quoi ou qu'est-ce, inévitablement, il y a de la casse.
Ça fait partie du jeu.
En fait, je trouve cela assez esthétique ( et tu as raison de parler de montage vidéo, c'est le but).
il me semble déjà l'avoir vu à l'oeuvre sur le dernier modèle de Subaru
C est bien de Bodson,mais autant il fete les arrivées,autant il est sobre au volant(en course).Ayant entretenu l auto de yannick pendant toute la période ou il a roulé(l audi est vendue effectivement),je peux vous dire que c est un TRES grand pilote,il s est d ailleurs proposé pour piloter la quattro a l occasion. Pour l S2 a vendre ,c est une de cote,le gars a des soucis de santé,je tombe plus sur son nom. A+