PROTO AUDI QUATTRO
- jeanclaude
- Membre cotisant
PROTO AUDI QUATTRO
Salut a tous
J’ai commandé chez mon fournisseur de miniature cet AUDI quattro groupe B à moteur central
Qui peut me fournir des photos de ce proto et des renseignements
Bon weekend jean claude
Ps je viens de commander plusieurs proto AUDI en même temps j’en parlerai prochainement
Car je prépare pour le weed end prochain une exposition à MOUSTIER sur les AUTO UNION GRAND PRIX de 1934 à 1939
J’ai commandé chez mon fournisseur de miniature cet AUDI quattro groupe B à moteur central
Qui peut me fournir des photos de ce proto et des renseignements
Bon weekend jean claude
Ps je viens de commander plusieurs proto AUDI en même temps j’en parlerai prochainement
Car je prépare pour le weed end prochain une exposition à MOUSTIER sur les AUTO UNION GRAND PRIX de 1934 à 1939
- audipassion
- Membre du comité
Re: PROTO AUDI QUATTRO
quasi rien n'existe sur celle là
le proto "aurait" été détruit
le proto "aurait" été détruit
on improvise..........on domine..........on s'adapte
J'ai encore retrouvé ça :
Certains l'appelaient la groupe S, mais pour moi la Groupe S, c'est une autre, plus ronde...!?
Certains l'appelaient la groupe S, mais pour moi la Groupe S, c'est une autre, plus ronde...!?
- DZ Power
C'est le "mulet" de la groupe S sûrement.
Visiblement basé sur une cellule centrale de coupé, comme l'ont été la 205 T16, la R5T ou la Metro 6R4 par exemple.
Visiblement basé sur une cellule centrale de coupé, comme l'ont été la 205 T16, la R5T ou la Metro 6R4 par exemple.
- audipassion
- Membre du comité
Pas impossible
J’aurais lu que le boss du moment à Ingo a peté une buse car le développement s’est fait dans son dos
Quand il a appris l’existence de la chose ….au broyeur
J’aurais lu que le boss du moment à Ingo a peté une buse car le développement s’est fait dans son dos
Quand il a appris l’existence de la chose ….au broyeur
on improvise..........on domine..........on s'adapte