Informations rallye de régularité
Informations rallye de régularité
Bonjour à tous,
Je tente un peu de m’intéresser aux rallyes de régularités.
J’aimerais donc savoir un peu ce qu’il « faut » comme voiture. J’ai lu qu’en Belgique c’était obligatoirement avec 31/12/1975.
Il y a-t-il d’autres conditions à remplir (arceau, préparations quelconques, ...)
J’avais pensé à une Audi 50 1.3 75cv ou une 100 LS 100cv. Serait-ce trop court? Peut-on faire des améliorations pour ces compétitions ?
Connaissez-vous également des noms et endroits de rallyes de ce genre en Belgique ou ailleurs ?
Je vous remercie
Guillaume
Je tente un peu de m’intéresser aux rallyes de régularités.
J’aimerais donc savoir un peu ce qu’il « faut » comme voiture. J’ai lu qu’en Belgique c’était obligatoirement avec 31/12/1975.
Il y a-t-il d’autres conditions à remplir (arceau, préparations quelconques, ...)
J’avais pensé à une Audi 50 1.3 75cv ou une 100 LS 100cv. Serait-ce trop court? Peut-on faire des améliorations pour ces compétitions ?
Connaissez-vous également des noms et endroits de rallyes de ce genre en Belgique ou ailleurs ?
Je vous remercie
Guillaume
Re: Informations rallye de régularité
Perso je en ai fait avec la ur. Pas besoin d équipement particulier c est sur route ouverte souvent.
En France ? c’est quel date immatriculation pour la France ?
- audipassion
- Membre du comité
Jacques est pas mal expérimenté dans ce type de rallye!??
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Le mieux serait de contacter Jacques, effectivement.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, il n'est pas souvent sur son forum...
J’ai son numéro donc ça va
Merci les gars
Merci les gars
- audipassion
- Membre du comité
erreur présidentielle ça ………….on vas le fouetter au soleil sur le capot de sa Dakar
on improvise..........on domine..........on s'adapte
audipassion a écrit : ↑29 Juin 2019, 19:39erreur présidentielle ça ………….on vas le fouetter au soleil sur le capot de sa Dakar
Il serait capable d'aimer ça en plus.audipassion a écrit : ↑29 Juin 2019, 19:39erreur présidentielle ça ………….on vas le fouetter au soleil sur le capot de sa Dakar