Plus de compression audi 200 avant 10V TQ moteur KG
Publié : 31 Mars 2018, 22:50
Bonjour a tous!
Il y aurait-il des pr0 5 cylindre audi ici?? j'en doute pas!
Voici mon soucis,
pour la remise en route d'une Audi 200 avant Turbo quattro de 1986, je cherche le soucis de pourquoi elle ne démarre plus.
L'ancien proprio l'a ramené chez lui par la route il y a 2 ans, puis suite a un diag pour problème de démarrage a froid, il perd l'allumage (soupçon sur calculo HS suite aux débranchement anti-parasite bougie moteur tournant.)
Il la laisse donc de coté et je reprend les travaux 2 ans après.
Je change le calculo pour retrouvé de l'étincelle au bougies mais toujours impossible de démarré. juste quelque petit boom a échappement. je cherche a prendre les compressions et la surprise 0 sur chaque cylindre... Alors je me penche sur la ditrib et la surprise en tombant le cache distrib une armée de vers de terre qui ont blindé la poulie vilo de terre et du coup je pense que la courroie a ripé suite a des gorges rempli de terre.
Je reprend donc mon calage d'origine. mais la toujours impossible d'avoir des compressions ni en tournant a la main on ne sens pas les 5 compression sur les 2 tours vilo et toujours rien au compressiomètre.
j'ai aussi essayé la veille technique d'un peux d'huile dans les cylindres mais rien de mieux.
Je souhaiterai savoir si il y a collision possible entre piston et soupape sur les 5 cylindres turbo Audi.
Si le moteur a "non-interférence" ou pas.
Savoir si je me lance dans un déculassage ou si il n'y a pas de risque de plié une soupape sur ces moteur.
Merci a vous de m'avoir lu!
Il y aurait-il des pr0 5 cylindre audi ici?? j'en doute pas!
Voici mon soucis,
pour la remise en route d'une Audi 200 avant Turbo quattro de 1986, je cherche le soucis de pourquoi elle ne démarre plus.
L'ancien proprio l'a ramené chez lui par la route il y a 2 ans, puis suite a un diag pour problème de démarrage a froid, il perd l'allumage (soupçon sur calculo HS suite aux débranchement anti-parasite bougie moteur tournant.)
Il la laisse donc de coté et je reprend les travaux 2 ans après.
Je change le calculo pour retrouvé de l'étincelle au bougies mais toujours impossible de démarré. juste quelque petit boom a échappement. je cherche a prendre les compressions et la surprise 0 sur chaque cylindre... Alors je me penche sur la ditrib et la surprise en tombant le cache distrib une armée de vers de terre qui ont blindé la poulie vilo de terre et du coup je pense que la courroie a ripé suite a des gorges rempli de terre.
Je reprend donc mon calage d'origine. mais la toujours impossible d'avoir des compressions ni en tournant a la main on ne sens pas les 5 compression sur les 2 tours vilo et toujours rien au compressiomètre.
j'ai aussi essayé la veille technique d'un peux d'huile dans les cylindres mais rien de mieux.
Je souhaiterai savoir si il y a collision possible entre piston et soupape sur les 5 cylindres turbo Audi.
Si le moteur a "non-interférence" ou pas.
Savoir si je me lance dans un déculassage ou si il n'y a pas de risque de plié une soupape sur ces moteur.
Merci a vous de m'avoir lu!