Page 1 sur 1
Reglage allumage
Publié : 14 Jan 2018, 19:24
par lp-drag-racing
Bonjour,
J'aurais voulu savoir à vomi en de degrés je devais régler mon allumage sur gt5s avec weber et suppression de la capsule de retard.
Merci
Lp
Re: Reglage allumage
Publié : 15 Jan 2018, 20:50
par Mike KV
D'après le Haynes, le WN avec capsule d'avance simple (un seul raccord), il faut débrancher le tuyau sur la capsule, le boucher et ensuite réglage à 0°.
En partant de là, je pense qu'il faudra tenter plusieurs réglages genre, 7-8°

Re: Reglage allumage
Publié : 15 Jan 2018, 21:08
par lp-drag-racing
Justement sur le miens et sur la rta de passat avec la rubrique wn ils disent bien qu'il y a 2 capsules(comme sur mon moteur)
Re: Reglage allumage
Publié : 25 Fév 2018, 12:38
par quattromans
Bonjour , pourquoi ne prend tu pas un allumeur d'une injection avec une seul dépression ??
Re: Reglage allumage
Publié : 02 Mars 2018, 14:25
par lp-drag-racing
Salut,
La courbe des 2 allumeur sont assez proche, mais ceci ne résoudra pas le fait que je dois être à minimum 10 degrés d'avance (voir plutôt 20) au lieu des 0 d'origine (contre 18 sur le js).
Dès que le temps s'améliore je vais tirer plusieurs courbes de puissance avec des réglages différents.
Pour mon carburateur j'ai trouvé un souci de pompe de reprise qui n'envoie pas assez d'essence lors de l'ouverture du deuxième corps (passage un court instant à 22:1 de rapport stoechiometrique), donc méfiez vous des kits "plug and play"