Moteur gtq
Moteur gtq
Salut à tous, je suis tombé la dessus
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=st|as
Il y a eu autre chose que des kv sur les gtq? Ou bien un swap? On dirait une moteur de 100 phase 2 ou typ 89 (ng?)
Jf
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=st|as
Il y a eu autre chose que des kv sur les gtq? Ou bien un swap? On dirait une moteur de 100 phase 2 ou typ 89 (ng?)
Jf
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Moteur gtq
Je crois que les derniers GTq, pour certains pays, ont reçu le moteur NG, il ne doit pas y en avoir beaucoup, celui-là semble en être un...
Ca n'a pas vraiment d'intérêt, si ce n'est la rareté...son prix n'est pas délirant
Ca n'a pas vraiment d'intérêt, si ce n'est la rareté...son prix n'est pas délirant
Au vu des jantes sur les 2 dernières photos et de la localisation, je dirai que c'est Bernard qui la vend
C'est certainement un millésime 1988 (châssis "J"). Je croyais qu'elle n'avaient été vendues qu'en Suisse avec le NG 133 ch (ou alors le bandeau arrière a été remplacé )
Une étiquette d'option d'un GTQ Suisse NG de 1988 (il était à vendre en Allemagne 9000€ dans un état plus que moyen)
C'est certainement un millésime 1988 (châssis "J"). Je croyais qu'elle n'avaient été vendues qu'en Suisse avec le NG 133 ch (ou alors le bandeau arrière a été remplacé )
Une étiquette d'option d'un GTQ Suisse NG de 1988 (il était à vendre en Allemagne 9000€ dans un état plus que moyen)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Le mien est de septembre 87 donc tout proche et c'est un kv. J'ai aussi pensé à regarder le bandeau. J'ai cru à un suisse.
Merci, je ne savais pas! Faut toujours qu'ils fassent autrement que les autres ces suisses!
Je me suis posé exactement la même question. Je n'avais jamais vu un NG dans un gtq de cette année et je pensais à un swap. Mais comme dit plus haut il s'agit bien du moteur d'origine qui en plus tourne et roule nickel. Sans compter la couleur qui est magnifique.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Le GTq de Manu est d'origine suisse et il a un moteur HY (136 cv) sous le capot, une des différences (mineures) par rapport au KV,
c'est par exemple la présence d'un système précurseur de l'EGR .
c'est par exemple la présence d'un système précurseur de l'EGR .
Un peu comme sur mon ex 80 de 83. C'était un we: un genre de ke avec egr et boite longue. Pour les marchés suisse et suédois je crois.
Oui c'est cela la différence entre le HY et le KV. Le mien est avec un bloc JT.