Essuie glace ne s'arrête pas en position basse - Ur Quattro
Essuie glace ne s'arrête pas en position basse - Ur Quattro
Bonjour,
dans ma quête de finition de mon Ur, je me suis attaqué au circuit électrique. Faut pas voir double
Depuis 10 ans, j'ai pas d'essuie glace intermittent et dans les autres positions pour les arrêter en position basse, je le faisait avec le commodo au moment voulu.
J'ai trouvé le fil brun à ligne verte débranché. Aussitôt remis, ça marche dans les 3 modes du commodo.
SAUF que le point d'arrêt m'est pas le bas du pare brise mais trois quart, en plein dans la vue ! Et ce en position intermittent ou quand on repasse au point mort sur le commodo.
Au faut-il chercher pour décaler cela ? relais, connexion du moteur, moteur, ... ?
Merci de votre aide
dans ma quête de finition de mon Ur, je me suis attaqué au circuit électrique. Faut pas voir double
Depuis 10 ans, j'ai pas d'essuie glace intermittent et dans les autres positions pour les arrêter en position basse, je le faisait avec le commodo au moment voulu.
J'ai trouvé le fil brun à ligne verte débranché. Aussitôt remis, ça marche dans les 3 modes du commodo.
SAUF que le point d'arrêt m'est pas le bas du pare brise mais trois quart, en plein dans la vue ! Et ce en position intermittent ou quand on repasse au point mort sur le commodo.
Au faut-il chercher pour décaler cela ? relais, connexion du moteur, moteur, ... ?
Merci de votre aide
Re: Essuie glace ne s'arrête pas en position basse - Ur Quattro
Et simplement en enlevant les essuie glace de leur axe et les remettre à l'endroit voulu? Ca doit marcher non?
-
le relais ?
sans audi,la vie serait bien triste !
Ben non, si je déplace les essuies glace, je vais balayer le capot.
Le trajet global est OK mais c'est le point d'arrêt qui n'est pas bon. Et donc le point de départ aussi est déplacé : cela commence par monter de 1/4 puis ça balaie vers le bas avant de remonter s'arrêter au 3/4 haut.
Bizarre ?
Le trajet global est OK mais c'est le point d'arrêt qui n'est pas bon. Et donc le point de départ aussi est déplacé : cela commence par monter de 1/4 puis ça balaie vers le bas avant de remonter s'arrêter au 3/4 haut.
Bizarre ?
Juste, faut que j'arrête le pinard le dimanche soir!
il faut desserre l'écrou sur le moteur et positionner le mécanisme correctement .
Ca marche, génial ! Merci
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'était quoi le souci ?
- anno1985
- Membre du comité
Un truc dans ce genre là ?Dieu Eddy a écrit :il faut desserre l'écrou sur le moteur et positionner le mécanisme correctement .
C'est trop triste sans Audi
La solution d'Eddy était parfaite. J'ai enlevé l'écrou qui tient l'axe de synchronisation des balais sur la sortie cannelée du moteur. J'ai alors positionné les balais au point bas et refixer l'axe sur la tige cannelée.