Verrouillage central Ur Quattro
Verrouillage central Ur Quattro
Cela fait 10 ans que j'ai l'auto et que je sais qu'elle possède le verrouillage central.
Tout est là mais ne fonctionne pas, donc vu le temps j'ai desossé la bête mais j'ai besoin d'aide :
- Commande de porte conducteur HS, les fin de courses ne réagissent plus : OK Jean Louis a les pièces
- La pompe fonctionne électriquement quand je ponte les fils dans le connecteur coté conducteur. Elle aspire et met en pression ce qui fait lever et descendre le bouton coté passager
Petit soucis, elle ne commute pas d'elle même entre aspiration et pression, je dois le faire manuellement dans e coffre sur le dessus la pompe (petit va et vient avec ressort).
Avez-vous une idée de ce que c'est et si c'est réparable ou directement nouvelle pompe ?
En fait, c'est quoi qui fait commuter la pompe ?
Merci de votre aide
Tout est là mais ne fonctionne pas, donc vu le temps j'ai desossé la bête mais j'ai besoin d'aide :
- Commande de porte conducteur HS, les fin de courses ne réagissent plus : OK Jean Louis a les pièces
- La pompe fonctionne électriquement quand je ponte les fils dans le connecteur coté conducteur. Elle aspire et met en pression ce qui fait lever et descendre le bouton coté passager
Petit soucis, elle ne commute pas d'elle même entre aspiration et pression, je dois le faire manuellement dans e coffre sur le dessus la pompe (petit va et vient avec ressort).
Avez-vous une idée de ce que c'est et si c'est réparable ou directement nouvelle pompe ?
En fait, c'est quoi qui fait commuter la pompe ?
Merci de votre aide
Re: Verrouillage central Ur Quattro
J'aurai tendance à penser que l'inversion de la pompe vient d'un changement de polarité suivant qu'on tourne la clé dans un sens ou dans l'autre. Du coup, la pompe tourne dans un sens ou dans l'autre engendrant la pression/dépression
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!