[vds]audi 90 2,2l 136cv
[vds]audi 90 2,2l 136cv
Bonjour,
je vend une audi 90 2,2l 136cv du 05/01/1988,elle a 230000km et elle est gagée dût à l'ancien vendeur la voiture se trouve dans le gard vers Nîmes,elle est actuellement non roulante dû à l'éméteur/récépteur d'embrayage et une batterie à changer,sinon elle tournait nickel avant la mise à l'arrêt en juillet 2015,dessus il y a amortisseur weitec avec ressort court eibach -40mm et des pièces neuves(biellette de direction,etc....),les jantes ne sont plus dessus mais seront en vente une fois la voiture partie.
pour le prix j'en demande 500€
normalement en Belgique le fait qu'elle soit gagée en France ne pose pas de soucis
je vend une audi 90 2,2l 136cv du 05/01/1988,elle a 230000km et elle est gagée dût à l'ancien vendeur la voiture se trouve dans le gard vers Nîmes,elle est actuellement non roulante dû à l'éméteur/récépteur d'embrayage et une batterie à changer,sinon elle tournait nickel avant la mise à l'arrêt en juillet 2015,dessus il y a amortisseur weitec avec ressort court eibach -40mm et des pièces neuves(biellette de direction,etc....),les jantes ne sont plus dessus mais seront en vente une fois la voiture partie.
pour le prix j'en demande 500€
normalement en Belgique le fait qu'elle soit gagée en France ne pose pas de soucis
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: [vds]audi 90 2,2l 136cv
Ca ne pose pas de soucis pour l'immatriculer, mais ensuite si ça dérape, je ne suis pas certain qu'un étranger serait à l'abri d'une reprise du véhicule par l'émetteur du gage...
non car en france tu ne te fais pas prendre le véhicule si gagé,que si la personne doit se faire saisir et un véhicule vendu est un véhicule vendu donc n'appartenant plus à l'ancien propriétaire français ou étranger perso j'ai acheté un véhicule qui était censé être VEI mais comme l'expert n'a pas bien fait son travail je me suis empressais de faire la CG à mon nom et donc si il décide d'envoyé les papiers bas il l'a dans le cululu car le véhicule n'appartient plus à la personne de la procédure et donc moi je peux rouler avec sans crainte ni rien
Pour dédouaner un véhicule de France,mon fils a eu besoin du certificat de non-gage.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
véhicule vendu y a presque 1mois et les jantes vendu la semaine dernière
à locker merci
à locker merci