Maître cylindre
Maître cylindre
Bonjour,
Je recherche un Maître cylindre pour une Audi Quattro de 1981 (200cv), info sur l'émetteur marque ATE, noté 23 sur le coté.
Steph.
Je recherche un Maître cylindre pour une Audi Quattro de 1981 (200cv), info sur l'émetteur marque ATE, noté 23 sur le coté.
Steph.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Maître cylindre
Maître-cylindre ou émetteur d'embrayage ??
Maître-cylindre, désolé pour la confusion.
Si on réfléchi le maître cylindre peut-être aussi appelé un émetteur puisque sur les freins a tambour il y a des récepteurs, non?
Déjà merci pour les infos.
J'ai hâte de pouvoir faire mes premiers tours de roue.
Cà ferais deux ans au mois de juillet que je possède mon UR et jamais roulé avec
Steph.
Si on réfléchi le maître cylindre peut-être aussi appelé un émetteur puisque sur les freins a tambour il y a des récepteurs, non?
Déjà merci pour les infos.
J'ai hâte de pouvoir faire mes premiers tours de roue.
Cà ferais deux ans au mois de juillet que je possède mon UR et jamais roulé avec
Steph.
Il ne me manque que le maître-cylindre, il ma lâchement lâché lors de la purge.
L'émetteur d'embrayage est neuf lui.
L'émetteur d'embrayage est neuf lui.
Disponible aussi sur le même site, non?
J'ai pas trouvé sur le site, par contre oui en Allemagne, seule différence l’écartement entre les deux embouts de la nourrice.
j'avais en parallèle mis en réfection la pompe d'origine, donc tout est en ordre maintenant, merci a tous.
j'avais en parallèle mis en réfection la pompe d'origine, donc tout est en ordre maintenant, merci a tous.