Présentation de denis
Présentation de denis
Bonjour à tous,
Je suis denis, indépendant boucher charcutier à Saint-hubert et ma première passion est le rallye.
L'année passée , nous avons décidé avec mon ami jp de faire les LEGENDS BOUCLES DE BASTOGNE et nous avons acheté pour ce faire une audi coupé gt 2.2 de 1985 avec une petite préparation rallye. Nous avons terminé 50 ème au général en classic.
J'ai malheureusement fais un tonneau avec l'auto au rallye Sauvenon avec mon fils comme copilote.
J'ai donc racheté une caisse et nous avons tout transféré dans cette dernière qui est une 2.1 de 1982.
Nous venons de terminer LES LEGENDS BOUCLES DE BASTOGNE 2016 à la 30 ème place et donc nous comptons améliorer l'auto pour l'année prochaine et pourquoi pas viser le top 10 !!!
J'adore cette voiture qui est d'une solidité incroyable et qui nous procurent beaucoup de plaisir.
Je suis denis, indépendant boucher charcutier à Saint-hubert et ma première passion est le rallye.
L'année passée , nous avons décidé avec mon ami jp de faire les LEGENDS BOUCLES DE BASTOGNE et nous avons acheté pour ce faire une audi coupé gt 2.2 de 1985 avec une petite préparation rallye. Nous avons terminé 50 ème au général en classic.
J'ai malheureusement fais un tonneau avec l'auto au rallye Sauvenon avec mon fils comme copilote.
J'ai donc racheté une caisse et nous avons tout transféré dans cette dernière qui est une 2.1 de 1982.
Nous venons de terminer LES LEGENDS BOUCLES DE BASTOGNE 2016 à la 30 ème place et donc nous comptons améliorer l'auto pour l'année prochaine et pourquoi pas viser le top 10 !!!
J'adore cette voiture qui est d'une solidité incroyable et qui nous procurent beaucoup de plaisir.
Re: Présentation de denis
Bienvenue à toi! J'aimerais aussi participer à ce genre de rallyes.
Jf
Jf
- bandit8012
- Membre cotisant
bienvenue par ici
j'etait au rallye de bastogne cette année je t'ai peut etre vu passer
j'etait au rallye de bastogne cette année je t'ai peut etre vu passer
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bienvenue !
- anno1985
- Membre du comité
C'était une noire ou une rouge et blanche ? Avec des phares de phase 2 ? Bienvenue à toi
C'est trop triste sans Audi
- audipassion
- Membre du comité
Bienvenue ! c'est un beau projet que tu as réalisé là félicitations
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Bonsoir, c'était la noire (peinture à refaire!) .anno1985 a écrit :C'était une noire ou une rouge et blanche ? Avec des phares de phase 2 ? Bienvenue à toi
merci à tous pour votre accueil, sympa les gars