Cherche pièces coupé GT
Cherche pièces coupé GT
Bonjour, quelqu'un aurait un joint de toit ouvrant, un réflecteur de phare avant droit (ou phare complet) et un bandeau arrière noir en bel état? Le tout pour phase 2. A moins que ça serait encore dispo chez Audi?
Merci
Jf
Merci
Jf
- audipassion
- Membre du comité
Re: Cherche pièces coupé GT
hello Jf,
le joint de toit ouvrant est dispo chez AT, mais le prix casse les papattes, on arrive à 200 eur via dieteren
par contre moins cher sans passer par la Belgique
http://trshop.audi.de/konakart/SelectPr ... model=0001
le reste , on peux fouiller
le joint de toit ouvrant est dispo chez AT, mais le prix casse les papattes, on arrive à 200 eur via dieteren
par contre moins cher sans passer par la Belgique
http://trshop.audi.de/konakart/SelectPr ... model=0001
le reste , on peux fouiller
on improvise..........on domine..........on s'adapte
200 euros Ils s'emmerdent pas!
Pour le bandeau arrière, tu penses qu'il y a moyen de le restaurer? Il me semble déjà avoir vu un post là dessus (ponçage et vernis).
Pour le bandeau arrière, tu penses qu'il y a moyen de le restaurer? Il me semble déjà avoir vu un post là dessus (ponçage et vernis).
- DZ Power
Le joint de TO ne serait-il pas le même que sur Golf?
Si oui, mecatechnic le fait à un prix raisonnable
Si oui, mecatechnic le fait à un prix raisonnable
Vu! 58 euros pour 2.7m de long. Si quelqu'un pouvait confirmer que c'est compatible ce serait bien (golf2 et corrado)
- anno1985
- Membre du comité
Hi pour le joint de toit ouvrant cela m'intéresse aussi !
Pour Jfk, le bandeau arrière est une pièce rare de nos audis dans le sens où c'est une pièce qui a vieilli +- de la même manière sur tous les modèles et qui n'est plus livrable.
Il y a en effet un post pour la restauration de cette pièce !
Pour Jfk, le bandeau arrière est une pièce rare de nos audis dans le sens où c'est une pièce qui a vieilli +- de la même manière sur tous les modèles et qui n'est plus livrable.
Il y a en effet un post pour la restauration de cette pièce !
C'est trop triste sans Audi
j'ai rénové plusieurs feux arrières et bandeau comme ça
tof
tof
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
Pour le joint de TO sur mon ex coupé GT j'ai utilisé celui de Mecatech et ça va bien, juste une petite bidouille à faire à 2 endroits sur 3 cms
- quattromans
Pour le phare avant de ton coupé , à l'époque ils étaient déjà pas donné "500 euro pièce dans les année 94 " et maintenant sont souvent en mauvais état et prix pas donné .jfk a écrit :Bonjour, quelqu'un aurait un joint de toit ouvrant, un réflecteur de phare avant droit (ou phare complet) et un bandeau arrière noir en bel état? Le tout pour phase 2. A moins que ça serait encore dispo chez Audi?
Merci
Jf
Moi j'en ai tenu plusieurs par précaution au vu de la difficulté d'en trouver en bon état et bon prix
no limit no boundaries