cherche hard top pour mon cabrio 1994
- anno1985
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cherche hard top pour mon cabrio 1994
Je cherche un hard top pour mon cabriolet audi 80 1994 (quelque soit la couleur)
C'est trop triste sans Audi
- Benmanu
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Re: cherche hard top pour mon cabrio 1994
Va falloir faire du tourisme, mais bon quand on aime...
http://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-audi-80-hardtop/k0
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Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
- Benmanu
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Re: cherche hard top pour mon cabrio 1994
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- anno1985
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Re: cherche hard top pour mon cabrio 1994
Et quand on a acheté le hard top si bon marché il y a des pièces spéciales pour le montages ? ou pour adapter ? question de ne pas se retrouver bête
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- LaurentV8
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Re: cherche hard top pour mon cabrio 1994
Le hard-top vaut presque la moitié du prix de l'auto...
Est-ce bien raisonnable ?
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- Carat
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Re: cherche hard top pour mon cabrio 1994
Quand on aime , est-on encore en état de penser rationnellement ??
Re: cherche hard top pour mon cabrio 1994
j'en cherche un aussi mais à plus de 1000€ je passe mon tour...
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- Benmanu
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Re: cherche hard top pour mon cabrio 1994
Malheureusement je ne le crois pasCarat a écrit :Quand on aime , est-on encore en état de penser rationnellement ??
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- anno1985
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Re: cherche hard top pour mon cabrio 1994
Bon, je ne suis pas du tout satisfait du cabriolet (capote) mais par contre j'aime le moteur et le châssis.
Donc soit je revend (pas cher) et j'achète un coupé gt comme Manu (forcément plus cher ) ou je j'investis dans un hard top
On en revient à ma question :
Donc soit je revend (pas cher) et j'achète un coupé gt comme Manu (forcément plus cher ) ou je j'investis dans un hard top
On en revient à ma question :
Merci de m'éclaireranno1985 a écrit :Et quand on a acheté le hard top si bon marché il y a des pièces spéciales pour le montages ? ou pour adapter ? question de ne pas se retrouver bête
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- Benmanu
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Re: cherche hard top pour mon cabrio 1994
Voilà un peu ce que j'ai trouvé pour ton hard top, apparemment pas si simple mais faisable.
Ci joint quelques croquis pour vous aider a comprendre comment doit etre fixé ( partie arriere ) un hard top .
Attention , les renforts "Y" en fer plat , ainsi que l'ecrou sur la tige filetés , sont importants afin de rendre suffisemment resistant la fixation .
1 - A la pose du hardtop , positionner le réglage en hauteur " hard top le plus haut possible " afin que les baillonettes s'enclenchent sans effort . Ce verrouillage s'opère en actionnant le 6 pans ( clé de 11 mm ) le plus haut . Si les petites trappes sont démontées , il est facile de voir la baillonette se mettrent en place .
2 - Egalement lors de la pose , lacher les écrous ( 3 + 3 sur chaque fixation arrière ) afin que les poignards se positionnent sans effort dans les alesages des pièces rouges montées sur la voiture .Ces écrous permettent le réglage " lateral gauche/droite " et "avant/arrière " suivant les cotes données plus haut .
3 - Attention , lors du réglage de la hauteur ( compression du joint sur le couvre capote ) a l'aide du deuxième 6 pans de 11 mm ( sous le 6 pans de verrouillage baillonette ) , veiller a ce que le gros écrou sous la patte ne vienne jamais en appui sous la patte car il sert a bloquer le réglage de hauteur lorsque celui ci est effectué .
4 - Lorsque les 3 réglages sont bons , remontez doucement et individuellement les vitres . Les joints qui recoivent le haut des vitres est également réglables en hauteur et latéralement afin de ne pas contraindre les vitres en fin de fermeture . Ces réglages s'effectuent avec les petites vis cachées sous le joint , a l'interieur , sur le bord de ciel de toit du hardtop .Ils permettent l'étanchéité vitres / hardtop .
5 - Enfin , ouvrez et fermez délicatement la première fois les portes avants afin de vous assurer que le haut des vitres glisse bien sous le joint du hardtop et qu'il ne vienne pas " en appui " , sinon jouer sur le réglage en hauteur des joints.
6- Ne déréglez pas vos vitres car lors du retour a la capote , il faudrai y retoucher .
Ci joint quelques croquis pour vous aider a comprendre comment doit etre fixé ( partie arriere ) un hard top .
Attention , les renforts "Y" en fer plat , ainsi que l'ecrou sur la tige filetés , sont importants afin de rendre suffisemment resistant la fixation .
1 - A la pose du hardtop , positionner le réglage en hauteur " hard top le plus haut possible " afin que les baillonettes s'enclenchent sans effort . Ce verrouillage s'opère en actionnant le 6 pans ( clé de 11 mm ) le plus haut . Si les petites trappes sont démontées , il est facile de voir la baillonette se mettrent en place .
2 - Egalement lors de la pose , lacher les écrous ( 3 + 3 sur chaque fixation arrière ) afin que les poignards se positionnent sans effort dans les alesages des pièces rouges montées sur la voiture .Ces écrous permettent le réglage " lateral gauche/droite " et "avant/arrière " suivant les cotes données plus haut .
3 - Attention , lors du réglage de la hauteur ( compression du joint sur le couvre capote ) a l'aide du deuxième 6 pans de 11 mm ( sous le 6 pans de verrouillage baillonette ) , veiller a ce que le gros écrou sous la patte ne vienne jamais en appui sous la patte car il sert a bloquer le réglage de hauteur lorsque celui ci est effectué .
4 - Lorsque les 3 réglages sont bons , remontez doucement et individuellement les vitres . Les joints qui recoivent le haut des vitres est également réglables en hauteur et latéralement afin de ne pas contraindre les vitres en fin de fermeture . Ces réglages s'effectuent avec les petites vis cachées sous le joint , a l'interieur , sur le bord de ciel de toit du hardtop .Ils permettent l'étanchéité vitres / hardtop .
5 - Enfin , ouvrez et fermez délicatement la première fois les portes avants afin de vous assurer que le haut des vitres glisse bien sous le joint du hardtop et qu'il ne vienne pas " en appui " , sinon jouer sur le réglage en hauteur des joints.
6- Ne déréglez pas vos vitres car lors du retour a la capote , il faudrai y retoucher .
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