Joint de culasse sur KV...
Publié : 11 Août 2015, 16:07
Bonjour à vous!
Je viens de déculasser mon petit KV pour changer ce JDC qui suintait et j'ai noté un détail que j'avais déjà un peu noté par le passé...

Certains conduits de refroidissement sont bouchés par le joint, d'autre sont bien petit (pour l'effet venturi, j'imagine). Je présume que c'est tout à fait normal pour forcer le LDR à emprunter un chemin bien délimité mais je me demandais tout de même, puisque j'ai le vieux et le neuf sous la main...
Serait-il envisageable d'améliorer le refroidissement à ce niveau en agrandissant ou en créant des trous bien placés dans le joint?
Merci d'avance!
Vais nettoyer mes plans de joint en attendant
Je viens de déculasser mon petit KV pour changer ce JDC qui suintait et j'ai noté un détail que j'avais déjà un peu noté par le passé...
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Certains conduits de refroidissement sont bouchés par le joint, d'autre sont bien petit (pour l'effet venturi, j'imagine). Je présume que c'est tout à fait normal pour forcer le LDR à emprunter un chemin bien délimité mais je me demandais tout de même, puisque j'ai le vieux et le neuf sous la main...
Serait-il envisageable d'améliorer le refroidissement à ce niveau en agrandissant ou en créant des trous bien placés dans le joint?
Merci d'avance!
Vais nettoyer mes plans de joint en attendant
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