Bonjour a tous
Bonjour a tous
Bonjour , je m'appelle arif , j'ai 25 ans , j'ai un grand défaut , je suis malade d'anciennes voitures .je suis de Bruxelles (BE)
Sa va faire presqu'un mois maintenant que j'ai acheté une Audi 90 2.0 116ch 5 cylindres avec un open air de renault twingo . Quel plaisir , quel puissance , quel mélodie ..!!
Sa va faire presqu'un mois maintenant que j'ai acheté une Audi 90 2.0 116ch 5 cylindres avec un open air de renault twingo . Quel plaisir , quel puissance , quel mélodie ..!!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Bonjour a tous
Bienvenue Arif
C'est une 90 type85 (115 cv) ou type89 (xxx cv) ?
Qu'est-ce donc un "open air de Twingo" ??
C'est une 90 type85 (115 cv) ou type89 (xxx cv) ?
Qu'est-ce donc un "open air de Twingo" ??
- DZ Power
Bienvenue!
La même puissance, Laurent (115ch), c'est juste que sur T89, c'est un PS (culasse de NG).
Heu tu veux dire que t'as ça comme toit ouvrant...?
La même puissance, Laurent (115ch), c'est juste que sur T89, c'est un PS (culasse de NG).
Heu tu veux dire que t'as ça comme toit ouvrant...?
Bienvenu,ah effectivement avec un 5 cylindres,pas besoin de radio.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Pour moi open air c'est plutôt ça
Bienvenue Arif ! Amuses toi bien avec ta nouvelle monture
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Merci a tous , sa fait plaisir d'en parler sur cette belle Audi , l'open air n'est pas en panoramique elle est en toile noir , j'aurais besoin de réflecteur d'air car j'ai beaucoup de bruit après les 100km/h , je partirais chez renault je pense pour cela, si ils me demande quel année la twingo , je sais pas quoi répondre hahaha
Laurent V8: oui c'est bien type 85 2.0 115cv
Tu peux aller chez VW, si tu regarde la photo de la polo que j'ai mis au-dessus, c'était la même chose ...kubat a écrit :Merci a tous , sa fait plaisir d'en parler sur cette belle Audi , l'open air n'est pas en panoramique elle est en toile noir , j'aurais besoin de réflecteur d'air car j'ai beaucoup de bruit après les 100km/h , je partirais chez renault je pense pour cela, si ils me demande quel année la twingo , je sais pas quoi répondre hahaha