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ralenti a 3000 et + sur ke
Publié : 01 Mars 2015, 17:09
par lemax
bjr, j ais repris la gt 5e d Etienne , et voila j ais le ralenti qui reste a 3000t et plus .
vous dire que j ais change 3 k jectronic ,3 régulateurs de réchauffement et que j ais une pression de travail a 4.1 bars la pompe me donne 5.2bars
et que le régulateur de ralenti fonctionne.
une idée svp
merci
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Publié : 01 Mars 2015, 22:35
par berry536
Salut ,
Tu as changé le régulateur de réchauffement ( celui contre le moteur ) ou celui de ralenti ( fixé avec des reniflard à l'arrière de la culasse ) ?
Si je ne dis pas de bêtises, il devrait y avoir un relais sous le tableau de bord non ?
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Publié : 02 Mars 2015, 03:42
par DZ Power
Oui, un gros relais VDO allongé.
Débranche déjà la fiche du régulateur de ralenti pour voir si ça vient de lui on pas.
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Publié : 02 Mars 2015, 07:57
par lemax
bjr,le régulateur de ralenti fonctionne(teste!)et j aïs essaye 3regulateurs de réchauffement !pas de différence.merci bonne journée
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Publié : 02 Mars 2015, 13:57
par berry536
reste le relais sous le tableau de bord ou une prise d'air dans le système de dépression alors ?
pour le système de dépression :
à moins que ça ne soit le détecteur (coupure accélération ) sur le boîtier papillon ?

Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Publié : 02 Mars 2015, 22:55
par Mike KV
Pas convaincu de la présence d'un interrupteur sur le papillon d'un KE vu qu'il n'y a pas de soupape sur la boîte à air à piloter
Si tu débranche le régulateur de ralenti moteur tournant, que se passe-t-il??? Qu'en est-il du réglage de base de la vis de ralenti?? Possible qu'elle soit simplement déréglée
Je ne me rappelle plus exactement mais je crois qu'il faut la visser à fond puis dévisser de 1 tour et demi (mais vraiment plus certain du tout)

Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Publié : 03 Mars 2015, 00:19
par Roger 01
Mike KV a écrit :Pas convaincu de la présence d'un interrupteur sur le papillon d'un KE vu qu'il n'y a pas de soupape sur la boîte à air à piloter
Si tu débranche le régulateur de ralenti moteur tournant, que se passe-t-il??? Qu'en est-il du réglage de base de la vis de ralenti?? Possible qu'elle soit simplement déréglée
Je ne me rappelle plus exactement mais je crois qu'il faut la visser à fond puis dévisser de 1 tour et demi (mais vraiment plus certain du tout)

C est fou ce qu il voit clair notre homme....il a tout résumé.
Psst.Le régulateur de réchauffement ne fera JAMAIS monté le ralenti a 3000 Tr.
Voir si papillon du 2eme corps pas grippé....
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Publié : 03 Mars 2015, 10:36
par DZ Power
Sur un KE, il y a bien le contacteur, similaire à celui d'un JS ou DZ (connecteur 2 cosses) mais idem, il n'est pas cause d'un ralenti si élevé sinon beaucoup de nos brols auraient ce problème!
Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Publié : 03 Mars 2015, 13:41
par Mike KV
A voir, il y a des KE sans régulateur de ralenti...juste un tiroir d'air additionnel
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Re: ralenti a 3000 et + sur ke
Publié : 03 Mars 2015, 21:04
par DZ Power
Ha oui, c'est vrai!
RogerH a les deux, par exemple^^