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problème 200 10v

Publié : 15 Fév 2015, 00:20
par jona4970
salut , a mon avis j'ai la grosse pouasse avec toute mes audi , l's2 qui déconne complètement , l'ur c'est le 3 ème nieman sur 2ans , et maintenant la 200 10v qui fait des siennes , elle tourne nickel puis un moment la pompe à essence augmente de bruit et la voiture se coupe , bizzare , ca fait ce bruit la quand elle sont en fin de vie ?

Re: problème 200 10v

Publié : 15 Fév 2015, 01:32
par berry536
Je dirait malheureusement que oui :?

Re: problème 200 10v

Publié : 15 Fév 2015, 09:27
par Mike KV
:cry: :cry: :cry:

Re: problème 200 10v

Publié : 15 Fév 2015, 11:07
par jona4970
ok je vais changer ca alors , on verra bien , je vous tiens au courant de la situation

Re: problème 200 10v

Publié : 16 Fév 2015, 23:26
par Dan
si le filtre a essence se bouche, ca fait forcer la pompe, essaie deja le filtre, ca ne fera pas de mal

Re: problème 200 10v

Publié : 17 Fév 2015, 00:56
par jona4970
j'ai changé le filtre dans le compartiment moteur il y a 1 ans , mais la voiture à peut etre roulé 1h depuis le changement , elle etait à l'arret depuis . ce que j'ai essayé j'ai enlevé le regulateur ( celui dans le doseur distributeur avec les ressort ) je l'ai remis mais sans la seconde partie pour faire circuler l'essence dans les canalisations sans faire tourner le moteur , j'ai ponté le relais et l'essence circulais facilement jusqu'au réservoir . ce que je trouvais bizare c'est que la pompe fonctionnai plutot fort , exactement le meme bruit quand elle déconne en roulant , donc comme si elle debitait fort . quand la voiture fonctionne normalement le bruit de la pompe est moi fort , mais lorsque le bruit change et devien plus fort la voiture cale , donc je me dit si elle fait plus de bruit = débit non régulé ?

Re: problème 200 10v

Publié : 21 Fév 2015, 19:46
par jona4970
voila j'ai changer la pompe , j'ai pris une sur ebay pas chère , j' en ai profiter pour vider le reservoir avec une petite pompe aspirante muni d'un filtre a essence comme ca je pouvais récupéré l'essence , plein de petite crasse dans le fond et le fitre bien rempli . La voiture ne se coupe plus maintenant et plus de bruit de pompe , vraiment silencieuse . par contre quand je roule et que je pousse j'ai une perte de puissance après 3000tr , et le témoin moteur orange s'allume je lache les gaz et il s'éteint si je remet des gaz il se ralume :? j'avais déja ce petit problème avec l'ancienne pompe .

Re: problème 200 10v

Publié : 22 Fév 2015, 02:03
par audiquattromoto
pas assez de débit ?
avec une pompe pas cher,ca peut arriver....comme avec une cher mais en fin de vie...... ;)

Re: problème 200 10v

Publié : 22 Fév 2015, 10:27
par Roadrunner
Si pas assez de débit, attention à ne pas rouler trop pauvre. Pââââs bon, ça !

Re: problème 200 10v

Publié : 26 Fév 2015, 11:50
par jona4970
voila j'ai fais un test avec manometre , j'ai 5,2 bar de pression principale , j'ai meme essayé de rajouté des rondelles sur le ressort du regulateur de pression pour voir si la pression montai bien dans le circuit , j'ai obtenu 6,5 bar . donc la pompe debite bien . j'ai retiré les rondelles puisque 5,2 bar est la pression de fonctionnement normal . donc le problème ne vient pas de la pompe