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deux problèmes UR Quattro
Publié : 13 Jan 2015, 23:31
par anno1985
Bonjour,
Il y avait dans l'habitacle un boitier de marque hitachi 035 905 383D Boitier ECU ? en piteux état.
Peut on en retrouver ? Doit absolument avoir le "même" modèle ou bien d'autres boitiers provenant d'Audi UR peuvent 'ils convenir ?
Au pire peut on le remplacer par un calculateur électronique actuel (enfin si cela a bien la même utilité ) en vente chez tous les bons préparateurs ?
A tout hasard comme vous avez de bonnes idées
je suis en train de refaire le train av et arrière de mon UR quattro 85.
J'aimerais trouver ces pièces (chez audi Xclusive cars on m'a dit plus possible !)
Les soufflets d'amortisseurs n° 25 (peut être y a t'il d'autres soufllets adaptables provenant d'autres voitures ou marques)
La butée 24 ??
Les petits caoutchoucs de la traverse n°3 , 4 , 5
tout l'ensemble de pièces qui vient fixer au Mc Pherson
n° 16, 13, 18, 17, 13, 12, 13, 14, 15 et 13 et au pire les caoutchoucs.
Bon cela fait peut être beaucoup dans un même post
Déjà merci de m'avoir lu et j'espère compris
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Re: deux problèmes UR Quattro
Publié : 14 Jan 2015, 14:31
par Dan
Salut
pas mal de silentblocs se font en Polyurethane, de marque Powerflex
Pour ton boitier Hitachi, en effet c'est le boitier de gestion du moteur, et tu ne peux le remplacer que par la meme ref
Si tu mets un boitier autre, genre motronic, ou programmable, type race, ben il faudra remplacer tout le faisceau et aussi les differents capteurs sur le moteur.
je regarde, mais je dois avoir ce boitier de cote avec ta ref
Dan
Re: deux problèmes UR Quattro
Publié : 14 Jan 2015, 20:47
par Mike KV
Il faut voir quel montage tu as sur l'UR pour les silentblocs de barre stab
Normalement, en 1985, ce doit être un montage avec 2 biellettes reliant la barre aux triangles
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Si c'est bien ça, tu n'as pas besoin du n°3 car c'est pour les montages plus anciens où la barre était directement arrimée aux triangles
Sinon, comme Dan le précise, il existe des kits poly complets pour les trains d'UR (
http://www.powerflex.co.uk/road-series/ ... 202/1.html)
Les n°24 et 25 sont, selon ETKA online, toujours dispo
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Re: deux problèmes UR Quattro
Publié : 14 Jan 2015, 23:19
par anno1985
Merci Dan (déjà de regarder
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dans ton stock.
Merci Will pour le site (je sauvegarde) et j'essaye de traduire
pour le soufflet, je t'assure que le magasinier m'a dit plus dispo et ajoutant de toute façon pour ces année là il n'y a plus de pièces .
Bon un magasinier n'est pas l'autre
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Re: deux problèmes UR Quattro
Publié : 14 Jan 2015, 23:45
par Mike KV
anno1985 a écrit : de toute façon pour ces année là il n'y a plus de pièces .
Je me fais sans doute de fausses idées mais je suis certain que l'ancien magasinier (Michel Q., du temps du "garage de la cloche") n'aurait jamais sorti un truc du genre
ça me rappelle une autre (ex)concession Audi bien connue sur Liège
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... je me pointe avec une liste d'une quarantaine de références (pain béni pour un magasinier car tout le boulot est mâché) et le "responsable" me répond en moins de 3 min que plus rien n'existe....balaise le mec! il a réussi a contrôler toutes les références et à vérifier la disponibilité en Belgique et en Allemagne de plus de 40 articles sans même toucher son clavier (j'étais à 2m de lui grand max)
Bref, suis allé voir ailleurs en quête de bonne volonté.....et j'ai fini quelques kilomètres plus loin où le magasinier m'a gentiment dit que tout était encore dispo et livrable sous 3 jours
anno1985 a écrit :
Merci Will
Je savais qu'un jour on nous confondrait....sans doute le brushing...
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Re: deux problèmes UR Quattro
Publié : 14 Jan 2015, 23:52
par anno1985
Bin non, Mike, il n'y a qu'un seul Mike
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Comment ais je pu confondre
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Il faut vraiment que je change de lunettes
Pour Audi à Jemeppe ce n'est plus Michel Q !
Et quelques kilomètres plus loin t'on amené en Province de Liège ?? pas loin de quel village ?
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Re: deux problèmes UR Quattro
Publié : 15 Jan 2015, 00:03
par Mike KV
En partant de la première concession, il m'a fallut moins de 10 min et max 5 km pour arriver dans la commune de Neupré
Ton info est peut-être bonne mais bon, on ne sait jamais
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Au pire, même si ton agenda est overbooké en semaine, le magasin y est également ouvert tous les samedi
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Re: deux problèmes UR Quattro
Publié : 15 Jan 2015, 08:23
par will
de rien bernard ces avec plaisir
ps bernard va coucher plutôt ca aide
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Re: deux problèmes UR Quattro
Publié : 15 Jan 2015, 14:16
par anno1985
Re: deux problèmes UR Quattro
Publié : 18 Jan 2015, 23:36
par Gilles74
Dan a écrit :
Si tu mets un boitier autre, genre motronic, ou programmable, type race, ben il faudra remplacer tout le faisceau
Dan, il n'y a pas besoin de remplacer tout le faisceau, on peut juste le modifier pour l'adapter.
Pour les silentblocs, je confirme que "powerflex" les fabriquent pour les trains avant et arrière ainsi que pour les berceaux.