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Eclairage coupé s

Publié : 03 Oct 2014, 13:04
par jfk
Bonjour à tous, j'ai 2 petits soucis sur le coupé:

1. les phares de croisement ne s'allument pas, juste les petites veilleuses fonctionnent et les longues portées ne vont que si on tiens la manette(appel de phares), comme si le contact n'était pas mis en fait. Je pense donc au neiman mais les autres trucs fonctionnent (klaxon, clignos...) Donc Est-ce l'interrupteur ou un relais?

2. les clignos vont 3 ou 4 fois puis accélèrent puis s'arrêtent avec un petit "buzz" qui vient du tdb. Masses? Relais?

Merci de m'apporter vos "lumières" pour que je puisse de nouveau rouler dans le noir!

Jf

Re: Eclairage coupé s

Publié : 03 Oct 2014, 13:27
par berry536
Salut,

Je n'y connais rien en coupé 100 S mais je dirais :

Relais pour les clignotants et comodo pour les phares ;)

Re: Eclairage coupé s

Publié : 03 Oct 2014, 19:43
par Jean
jfk a écrit :Bonjour à tous, j'ai 2 petits soucis sur le coupé:

1. t les longues portées ne vont que si on tiens la manette(appel de phares), comme si le contact n'était pas mis en fait.

j'ai le même souci :D :D

Re: Eclairage coupé s

Publié : 04 Oct 2014, 10:31
par LaurentV8
berry536 a écrit : Relais pour les clignotants et comodo pour les phares ;)
Pareil, et peut-être même le commodo pour les phares ET les essuies-glace ;)

Re: Eclairage coupé s

Publié : 04 Oct 2014, 13:37
par Roger 01
Si on parle d un coupé 5s ou 5e première génération c est a coup sur l interrupteur sous Neiman(maladie connue).
Si c est un ancien 100S,je retire ma proposition. :? :?

Re: Eclairage coupé s

Publié : 04 Oct 2014, 20:43
par jfk
C'est un 100 s.
Laurent, les essuie glaces fonctionnent, le commodo des phares un interrupteur à 2 positions sur la console (pas au volant)

Re: Eclairage coupé s

Publié : 04 Oct 2014, 22:10
par Dan
sur mon ex 80 typ B1, c'etait le grand relais qui me faisait ca
je l'ai change et HOP tout etait redevenu normal