Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par Macchris » 10 Mai 2014, 11:20

salut à tous,

Voilà dans un mois et demi j'ai 40 ans, pour fêter dignement ça j'ai bien envie de me reprendre une américaine... mais vu ma situation financière je ne peux pas faire ce que je veux aussi voic ci ce que je recherche et les conditions, je sais que ces autos sont plus fréquentes en Belgique, Luxembourg, Hollande & Allemagne qu'en France.

Donc, je cherche une Ford Mustang de 1987 a 1993 (Fox body), les obligations :

- Coupe exclusivement (pas de cab)
- Boite manuelle exclusivement
- version GT seulement (V8 5.0 litres) pas de Lx ou autres versions
- si possible pas de TO

les choses sur le quel je peux faire abstraction :

- couleur peu importe
- etat peinture (en evitant qd même la corrosion le plus possible)
- carrosserie rayée ou abimé peu importe
- etat interieur indifférent
- pas d'historique

ce que je recherche c'est avant tout un prix vraiment intéressant (2/2500 roros MAX suivant l'état, si c'est moins c'est encore mieux ;) ), éventuellement si voiture vraiment propre au lieu de mettre des sous je peux mettre un coupe GT Quattro de 1985 2.2 Hy dans la balance a voir...

pour rappel ça ressemble à ça :

Image

je sais que cela n'a pas trop rapport avec Audi, mais là c'est plus dans le cadre d'une demande amicale entres personnes de même forum, qui pourrait passer devant ce genre de vehicule a l'abandon sans y faire attention

Merci à tous ;-)

Tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par cvi » 10 Mai 2014, 11:47

Rien trouve via autoscout ou autres ?

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1922
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par Manu » 10 Mai 2014, 12:12

Cela ne pas l'air facile de trouver avec tes critères.
Sur autoscout, pas des masses de résultat sur l’Europe.

http://recherche.autoscout24.be/avancee ... sort=price

Sur le parking.fr (fourni par Berry dans le post des lins utiles)

http://www.leparking.fr/#!/voiture-occa ... _croissant

Ou alors en import direct des States ?
Macchris a écrit : ...
ce que je recherche c'est avant tout un prix vraiment intéressant (2/2500 roros MAX suivant l'état, si c'est moins c'est encore mieux ;) ), éventuellement si voiture vraiment propre au lieu de mettre des sous je peux mettre un coupe GT Quattro de 1985 2.2 Hy dans la balance a voir...
...
Dans ce cas, ce ne serait pas mieux de vendre ta Quattro et avec l'argent prendre ta mustang ?
Un échange, faut vraiment tomber dessus.

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par Macchris » 11 Mai 2014, 14:24

merci les gars

non rien trouvé sur autoscout ni mobile ni 2emain ni LBC etc... et oui j'utilise parking.fr ou j'ai trouvé une sublime & RARE Mustang de 93 Cobra qui plus est a 3790 euros !! mais l'annonce date de septembre 2013.... et bien sur même avec 3 mails toujorus pas de reponse du vendeur sur qu'elle est déjà partie rhha j'enrage.

la Quattro a de la rouille a refaire, et je veux pas investir dans la réfection carrosserie sans être sur de trouver mon bonheur
enfin on verra bien, je chercher je cherche ;-) enfin si j'ai mis ce post c'est surtout pour voir si certains d'etnre vous auraient connaissance d'une msutang qu'un gars est emmerdé a immatriculer ou trop cher a entretenir etc...

Tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par LO.HARO » 11 Mai 2014, 23:36

Salut Christophe, ;)

D'un côté tu es très complet dans ce que tu recherches, de l'autre tu n'es presque pas difficile au niveau des exigences. :D

A une trentaine de kilomètres de chez moi j'ai un concessionnaire Ford (j'y ai mis deux fois mon "bus" pour des problèmes électriques) qui travaille pas mal sur les Ford US. Il s'occupe de voitures du SHAPE. Ils ont de très grandes connaissances des Mustangs et en ont régulièrement à vendre mais pas vraiment le modèle que tu recherches. Du moins je n'en n'ai jamais vu. Ce sont souvent des plus anciennes.

Si tu veux je peux essayer de passer cette semaine pour voir s'ils n'auraient pas une piste pour toi. Le seul soucis c'est que lorsque je vois le prix qu'ils demandent pour les Mustangs qu'ils vendent en général, je ne pense pas que pour 2.500 € ils aient ce que tu cherches. La seule chance serait qu'ils aient l'adresse d'un client qui en revendrait une.

Si tu veux je peux essayer de passer mais si par hasard ils en avaient une, je ne saurais pas t'aider pour ce qui est de vérifier l'état mécanique. La carrosserie je pourrais encore essayer mais je ne connais rien à la mécanique des Mustangs. ;)

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6012
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par audipassion » 12 Mai 2014, 08:21

et kapazza? ;)
vlan?
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par Macchris » 12 Mai 2014, 10:31

oui Lolo mais faut bien préciser que je ne suis pas exigent qd a la qualité de l'auto, même si accidenté (tant que celle du bon coin est dispo evidemment en carrosserie)

Merci Audipassion, sur Kapaza y'a bien faut quej e regarde sur l'ature site que tu dis ;-)
a+

tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par LO.HARO » 14 Mai 2014, 00:38

J'ai fait la demande aujourd'hui Tof, j'aurai des infos jeudi (peut-être un militaire du Shape qui part et laisse sa voiture, mais vraiment rien de certain). Le gros soucis est au niveau prix, ils me parlent de plus de 5.000 € car voiture en parfait état. :?

Je dois en savoir plus jeudi mais je ne te garantis rien. L'autre question sera de savoir d'où provient la voiture, elle est immatriculée en plaques du Shape normalement. Il y a environ cinq ans j'avais voulu reprendre une GTE qui venait du Shape et il m'était impossible de l'immatriculer en Belgique, elle ne pouvait m'être vendue que pour pièces. Je ne saurais plus te donner la raison exacte mais il m'était impossible de l'immatriculer.

Si j'ai des infos, photos, je te ferai tout suivre sur ton adresse mail. ;)

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par Macchris » 14 Mai 2014, 22:04

tout d'abord merci Lolo ;-) sympa
5000 effectivement ça apparait hors budget :cry: mais si j'arrive a vendre mon quattro 85 dans ces eaux là faut voir. De toutes façons si elle est innimmatriculable en Belgique y'aura peut etre moyen de l'avoir moisn chère ... :roll: enfin qui sait je suis impatient d'avoir des news demain :-)
merci encore lapin ;-)

tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par LO.HARO » 15 Mai 2014, 00:22

Tu devras peut-être attendre jusque vendredi. :roll: :roll: Fort occupé demain mais pour vendredi je passe devant la concession pour rentrer donc sûr que j'y passe. C'est promis, juré, craché mon grand méchant loup. :lol: :lol:

Pour le soucis d'immatriculer en Belgique, je ne saurais plus te dire pour quelles raisons je n'avais pu prendre la GTE mais pour eux ce n'est pas une raison de baisser le prix car la voiture retournera chez un shapien (c'est pas un chien, c'est un habitant du Shape :lol: ) qui arrive et qui doit se prendre une auto sur place.

Pour le prix, ce n'est qu'un indice qu'ils m'ont donné donc rien n'est sûr, ce sera peut-être moins ... ou plus. :roll:

Ce jeudi, je ne posterai rien avant 23h donc ne te tracasse pas je te dirai si j'ai pu passer ou si ce sera pour vendredi. S'ils ont vraiment une piste pour ton bonheur, je t'envoie le prix via MP. ;)


Répondre