taxe eco malus
taxe eco malus
J'avoue j'ai pas encore chercher.... mais
Je compte acheter une audi un peu puissante et plus récente que mon coupé un de ces jours .... mais étant domicilié à BXL actuellement je ne paye pas de taxe eco malus . Avec Marion, on a le projet de quitter BXL et aller nous installer dans le BW si j’achète et immatricule une voiture demain avec un ECO malus par exemple de 2500 en Wallonie. Est ce que le jour ou je déménage, je devrai la payer cette ... de taxe?
Je compte acheter une audi un peu puissante et plus récente que mon coupé un de ces jours .... mais étant domicilié à BXL actuellement je ne paye pas de taxe eco malus . Avec Marion, on a le projet de quitter BXL et aller nous installer dans le BW si j’achète et immatricule une voiture demain avec un ECO malus par exemple de 2500 en Wallonie. Est ce que le jour ou je déménage, je devrai la payer cette ... de taxe?
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Re: taxe eco malus
Salut Jean ,
Si ta voiture est déjà immatriculée à ton nom avant d’emménager en Wallonie , il n'y a pas lieu de ré-immatriculer la voiture donc je ne vois pas pourquoi tu devrais payer .
La seule chose que tu devrais faire, c'est changer l'adresse sur le certificat d'immatriculation ( c'est pas une immatriculation )
Si ta voiture est déjà immatriculée à ton nom avant d’emménager en Wallonie , il n'y a pas lieu de ré-immatriculer la voiture donc je ne vois pas pourquoi tu devrais payer .
La seule chose que tu devrais faire, c'est changer l'adresse sur le certificat d'immatriculation ( c'est pas une immatriculation )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
NON. Profites pendant que tu es sur Bxl!
Salut ,
Aujourd'hui j'ai reçu la revue " vivre la Wallonie " .
il y a un article sur l'éco-malus .
Si le taux de rejet de Co2 est introuvable , ce n'est pas 750 € le forfait mais 600
Les ancêtre restent non concernés en ce qui concerne l'éco-malus ( en plaque O )
Aujourd'hui j'ai reçu la revue " vivre la Wallonie " .
il y a un article sur l'éco-malus .
Si le taux de rejet de Co2 est introuvable , ce n'est pas 750 € le forfait mais 600
Les ancêtre restent non concernés en ce qui concerne l'éco-malus ( en plaque O )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
Tu ne paies aucun éco malus tu viens en BW et mieux encore tu devrais payer moin d'assurance car tu n'es plus en villeJean a écrit :J'avoue j'ai pas encore chercher.... mais
Et tu comptes aller ou en BW ? si pas trop indiscret
no limit no boundaries
- LaurentV8
- Membre cotisant
Voilà une bonne solution pour éluder les taxes : se domicilier à bxl le temps d'immatriculer l'auto,
puis aussitôt re-déménager en wallonie...
Des petits malins y ont sûrement déjà pensé
puis aussitôt re-déménager en wallonie...
Des petits malins y ont sûrement déjà pensé
- quattromans
- anno1985
- Membre du comité
Quelqu'un a déjà immatriculé (en plaque normale) une audi avec un 2,3 que ce soit un cabrio ou un coupé ?
Comme la Wallonie nous fait le plaisir de penser à notre santé vis à vis du CO2 ? j'aimerais savoir si ils appliquent le forfait ou si ils jouent avec la consommation moyenne x l'indice 23,..
Comme la Wallonie nous fait le plaisir de penser à notre santé vis à vis du CO2 ? j'aimerais savoir si ils appliquent le forfait ou si ils jouent avec la consommation moyenne x l'indice 23,..
C'est trop triste sans Audi
- Roadrunner
Ce sont DE GRANDS MALADES !
Je viens d'immatriculer une voiture pour ma fille.
Le monstre est une Fiesta 1300, année 2000. Puissance phénoménale de 60 CV.
Je viens de recevoir la note : 493 € à payer !!!
Je n'ai pas voulu l'immatriculer en France pour ne pas qu'elle se fasse emm... vu qu'elle va à l'unif à Liège.
J'aurais dû !
Je viens d'immatriculer une voiture pour ma fille.
Le monstre est une Fiesta 1300, année 2000. Puissance phénoménale de 60 CV.
Je viens de recevoir la note : 493 € à payer !!!
Je n'ai pas voulu l'immatriculer en France pour ne pas qu'elle se fasse emm... vu qu'elle va à l'unif à Liège.
J'aurais dû !