Module électronique
Module électronique
Tiens, en cherchant quelques brols, je tombe sur un module électro.
Question pour les spécialistes: A quoi correspond la lettre qui est inscrite après les chiffres.
Exemple: j'ai sur l'auto un 211-905-351-B et en stock, je trouve un 211-905-351-D.
Ces modules, ont-ils une destination différente?
Question pour les spécialistes: A quoi correspond la lettre qui est inscrite après les chiffres.
Exemple: j'ai sur l'auto un 211-905-351-B et en stock, je trouve un 211-905-351-D.
Ces modules, ont-ils une destination différente?
Re: Module électronique
Le D est entièrement compatible,c est l évolution technique qualité du "pauvre B qui est devenu C, puis D".jacques a écrit :Tiens, en cherchant quelques brols, je tombe sur un module électro.
Question pour les spécialistes: A quoi correspond la lettre qui est inscrite après les chiffres.
Exemple: j'ai sur l'auto un 211-905-351-B et en stock, je trouve un 211-905-351-D.
Ces modules, ont-ils une destination différente?
Heureusement t as pas trouvé un W ...
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Re: Module électronique
Super!!! me voilà avec de la réserve
Et les chiffres indiquent quoi? Je vois, par exemple, qu'y compris dans les relais, on a une matrice de 9 chiffres qui se décomposent en trois groupes.
Le premier fait donc de 3 chiffres semblent indiquer le modèle.
Je me trompe?
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Et les chiffres indiquent quoi? Je vois, par exemple, qu'y compris dans les relais, on a une matrice de 9 chiffres qui se décomposent en trois groupes.
Le premier fait donc de 3 chiffres semblent indiquer le modèle.
Je me trompe?
Re: Module électronique
Je crois que tu es dans le vrai Jacques.
En général les pièces d'origine commencent par les deux chiffres du modèle soit 81 pour une TYP81, 85 pour une TYP85, 43 pour une TYP43 .... et ainsi de suite. Le troisième chiffre est peut-être lié à l'évolution du modèle mais çà je ne puis te l'affirmer, c'est une supputation de ma part.
Concernant la qualité de "l'électricité" en origine, je peux te confirmer que sur les modèles de 80 à 84 la qualité ne devait pas être terrible. J'ai connu plusieurs personnes ayant connu des débuts d'incendie au niveau de la plaque de relais. Le plus souvent l'incident se passait lorsqu'il s'agissait d'un modèle injection (GLE, GTE, GT 5E). Pour ma part, ma boite à fusible a déjà brûlé une fois sur mon KE (avant que je n'achète l'auto) et malgré la remise en état chez Audi, à ce jour je dois à nouveau changer ma plaque de relais et certaines connexions car cela commence à chauffer.
C'est juste mon expérience. 
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En général les pièces d'origine commencent par les deux chiffres du modèle soit 81 pour une TYP81, 85 pour une TYP85, 43 pour une TYP43 .... et ainsi de suite. Le troisième chiffre est peut-être lié à l'évolution du modèle mais çà je ne puis te l'affirmer, c'est une supputation de ma part.
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Concernant la qualité de "l'électricité" en origine, je peux te confirmer que sur les modèles de 80 à 84 la qualité ne devait pas être terrible. J'ai connu plusieurs personnes ayant connu des débuts d'incendie au niveau de la plaque de relais. Le plus souvent l'incident se passait lorsqu'il s'agissait d'un modèle injection (GLE, GTE, GT 5E). Pour ma part, ma boite à fusible a déjà brûlé une fois sur mon KE (avant que je n'achète l'auto) et malgré la remise en état chez Audi, à ce jour je dois à nouveau changer ma plaque de relais et certaines connexions car cela commence à chauffer.
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Re: Module électronique
moi j'ai remplace tout le faisceau complet de l'ur 1982 par un de 1984 car en effet les poremiers faisceau typ GLE, et les typ 81 jusqu'à 1984? craignent un mlax, ce sont les meme platines qu eles golfs I
- LaurentV8
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Re: Module électronique
Et en montant les gros consommateurs sur relais comme l'avait dit Roger, ça ne règle pas le problème ?
- Roadrunner
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Re: Module électronique
C'est ce que j'ai fait sur la 924 : derrière chaque phare, il y a maintenant 2 relais. Un pour les feux de croisement, l'autre pour les gros phares. J'avais le faisceau derrière le commodo à moitié grillé (avec des ampoules de 100w, j'avoue).
- Le Titien
- Membre du comité
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Re: Module électronique
Pour la type 43 c'est le cas : 431 = type 43 phase 1, 433 = phase 2.LO.HARO a écrit : Le troisième chiffre est peut-être lié à l'évolution du modèle mais çà je ne puis te l'affirmer, c'est une supputation de ma part.![]()
Re: Module électronique
Demandez a l Ours,il va vous définir cela dans les règles.. 
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