Probleme de demarrage avec mon GT5S
Publié : 25 Nov 2013, 14:34
bonjour a tous, j'expose mon probleme
ça a d'abord commencer un jour de pluie, un dimanche matin
je veut la demarrer, je met donc le chock (j'ai un carbu weber avec chock manuel), un coup de gaz et demarreur et la rien demarre pas, alors que habituellement elle démarrais au quart.
j'insiste, j'insiste, pied dans le phare, elle commence a tourné a 600tours, certainement sur 1 ou 2 cylindre, puis elle se reprend un peut et impossible de depassé 4000trs, et a partir de 3500tours, petardade et flame qui sorte de l'echapement (et la ma femme me dit: on peut pas tondre sa pelouse un dimanche matin, et toi tu vois le bruit que tu fais??? mdr)
puis un peut apres elle tourne bien, demarre bien, roule sans soucis. je me dit, petit probleme passager. je roule donc ainsi tout la journée
quelque jour plus tard rebelotte, la meme
puis ça remarche
et ainsi de suite jusqua ne plus demarrer
cablage ok
module altitue debrancher rebrancher et en direct pareil
module tsz neuf
bobine neuve et ok
cantacteur ok
fil, tete, rotor ok
il ne reste plus en gros que l'allumeur que j'ai pas encore tester
est ce que l'allumeur pourrai faire ce probleme?
quand je tire sur le demarreur, de temps a autre un "pet"
quand j'essaye de demarrer sa sent l'essence donc a suposer que s'est bon...
ça a d'abord commencer un jour de pluie, un dimanche matin
je veut la demarrer, je met donc le chock (j'ai un carbu weber avec chock manuel), un coup de gaz et demarreur et la rien demarre pas, alors que habituellement elle démarrais au quart.
j'insiste, j'insiste, pied dans le phare, elle commence a tourné a 600tours, certainement sur 1 ou 2 cylindre, puis elle se reprend un peut et impossible de depassé 4000trs, et a partir de 3500tours, petardade et flame qui sorte de l'echapement (et la ma femme me dit: on peut pas tondre sa pelouse un dimanche matin, et toi tu vois le bruit que tu fais??? mdr)
puis un peut apres elle tourne bien, demarre bien, roule sans soucis. je me dit, petit probleme passager. je roule donc ainsi tout la journée
quelque jour plus tard rebelotte, la meme
puis ça remarche
et ainsi de suite jusqua ne plus demarrer
cablage ok
module altitue debrancher rebrancher et en direct pareil
module tsz neuf
bobine neuve et ok
cantacteur ok
fil, tete, rotor ok
il ne reste plus en gros que l'allumeur que j'ai pas encore tester
est ce que l'allumeur pourrai faire ce probleme?
quand je tire sur le demarreur, de temps a autre un "pet"
quand j'essaye de demarrer sa sent l'essence donc a suposer que s'est bon...