problème sur mon audi 90 2.0E
problème sur mon audi 90 2.0E
http://www.youtube.com/watch?v=lHzAqMaPPAE
voila je vous ai mis une vidéo de ma 90 ,excuser moi pour la qualité de la vidéo elle a été prise le soir j ai un problème d accélération a chaud ,quand elle et froide elle tourne comme une horloge et roule sans soucis une fois que je débranche la prise du stabilisateur de ralentit j ai du mal a accélérer et elle s arrête
les injecteurs sont ok
pompe ok
bougies ok
faisceau d allumage ok
avance allumage ok
et la je suis perdu je vous demande de l aide s'il vous plait merci
voila je vous ai mis une vidéo de ma 90 ,excuser moi pour la qualité de la vidéo elle a été prise le soir j ai un problème d accélération a chaud ,quand elle et froide elle tourne comme une horloge et roule sans soucis une fois que je débranche la prise du stabilisateur de ralentit j ai du mal a accélérer et elle s arrête
les injecteurs sont ok
pompe ok
bougies ok
faisceau d allumage ok
avance allumage ok
et la je suis perdu je vous demande de l aide s'il vous plait merci
Re: problème sur mon audi 90 2.0E
comme dit Laurent v8 voila j explique mieux mon problème quand elle et froide je la démarre elle tourne nickel et accélération sans problème je roule avec sans soucis
une fois chaude a bonne température je débranche et rebranche le stabilisateur de ralentit je ne sais plus accélérer comme ci il y avait un manque de quelque chose et le moteur s arrête tout seul
ci vous avez des idées je suis preneur merci
une fois chaude a bonne température je débranche et rebranche le stabilisateur de ralentit je ne sais plus accélérer comme ci il y avait un manque de quelque chose et le moteur s arrête tout seul
ci vous avez des idées je suis preneur merci
Re: problème sur mon audi 90 2.0E
Salut ,
Mais pourquoi débrancher le stabilisateur de ralenti ?
Elle s'arrête à chaud ( à chaud ) sans débranché le stabilisateur de ralenti ?
Si elle s'arrête une fois le stabilisateur de ralenti débranché , à mon avis , c'est le réglage de base du ralenti qui n'est pas bon ( voir réglage Co/ralenti )
Mais pourquoi débrancher le stabilisateur de ralenti ?
Elle s'arrête à chaud ( à chaud ) sans débranché le stabilisateur de ralenti ?
Si elle s'arrête une fois le stabilisateur de ralenti débranché , à mon avis , c'est le réglage de base du ralenti qui n'est pas bon ( voir réglage Co/ralenti )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: problème sur mon audi 90 2.0E
Merci berry ,mais le soucis été le suivant quand je la démarré a froid je savait accélérer ,et quand elle été chaude le stabilisateur de ralentit étais grippé donc ne faisais pas son boulot et je ne savait pas accélerer et elle s arrête toute seul
Aujourd' hui aprés réflection j ai nettoyer le stabilisateur de ralentit et passer a la souflette et fonctionne de nouveau ,et je me penche sur le régulateur de réchauffement et je suis la durite qui ce branche sur le collecteur d admission et je retire la durite et je vois quel été bouché par le raccord qui été trop enfoncé dans le té de la durite et je remonte le tout je donne un coup de clé elle redémarre et tourne comme une horloge et au sujet de l accélération c'est nickel maintenant
Merci pour vos réponses et voila comment une panne bête et stupide a cause de ce raccord trop enfoncé dans la durite de regulateur de réchauffement
Aujourd' hui aprés réflection j ai nettoyer le stabilisateur de ralentit et passer a la souflette et fonctionne de nouveau ,et je me penche sur le régulateur de réchauffement et je suis la durite qui ce branche sur le collecteur d admission et je retire la durite et je vois quel été bouché par le raccord qui été trop enfoncé dans le té de la durite et je remonte le tout je donne un coup de clé elle redémarre et tourne comme une horloge et au sujet de l accélération c'est nickel maintenant
Merci pour vos réponses et voila comment une panne bête et stupide a cause de ce raccord trop enfoncé dans la durite de regulateur de réchauffement
Re: problème sur mon audi 90 2.0E
C'est clair , tout ces tuyaux doivent être bien propres, et en état .
Cool que ce soit réglé
Cool que ce soit réglé
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: problème sur mon audi 90 2.0E
Voila maintenant ,j avance sur des betises que j ai changé tête de delco me reste le rotor que j ai demain elle chante deja mieux
Re: problème sur mon audi 90 2.0E
Bon suite a mon problème j ai changer tête de delco neuve et rotor et le plateau sonde et surprise elle tourne comme une horloge ,me reste a réparer mon plateau
Re: problème sur mon audi 90 2.0E
Oui je l entend chanté de nouveau correctement mon 5 pattes je suis heureux
Re: problème sur mon audi 90 2.0E
Maintenant je sais que le plateau avec ordinateur de bord fonctionne et ma 90 n avais pas de soucis de plateau