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Audi 80 2.0L 16V
Publié : 02 Août 2013, 21:34
par LO.HARO
Moi qui ai débuté en 80, je me verrais assez dans celle là mais pas au prix demandé, après avoir viré les jantes et avoir regardé si le tableau de bord est pas recouvert avec du tissu léopard.
L'air de rien il y a quand même eu un peu de boulot dessus?
http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/aud ... 977506.htm
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 03 Août 2013, 10:16
par audipassion
Un rien d.exageration dans le prix
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 03 Août 2013, 10:22
par Mike KV
Sans évoquer le prix....
Je dégagerai les jantes "Chrom und Flammen"
, le reste est juste terrible pour une "simple" 80
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 03 Août 2013, 14:49
par Samuel80GT
Il vient d'où le moteur??
Il est pas d'origine?!
Sinon, elle claque bien, à part peut-être les jantes...
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 03 Août 2013, 15:20
par Mike KV
On dirait un moteur KR de Golf 2 GTi mais passé en carbu Weber
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 03 Août 2013, 16:18
par LO.HARO
Je crois que Samuel verrait bien le même moteur dans sa 80
Mike KV a écrit :On dirait un moteur KR de Golf 2 GTi mais passé en carbu Weber
Je ne suis donc pas le seul fêlé à mettre un moteur provenant d'une Golf dans une Audi 80.
Mais moi je m'étais quand même limité à des jantes de Golf cabrio en 14 pouces beaucoup plus discrètes, même si ce n'était pas de l'origine.
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 03 Août 2013, 16:27
par LO.HARO
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 03 Août 2013, 16:33
par Mike KV
En même temps, ce moteur a un tel potentiel en terme de préparation qu'il n'a absolument pas à rougir face aux 5 pattes turbo
Par exemple
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 03 Août 2013, 17:08
par Samuel80GT
LO.HARO a écrit :Je crois que Samuel verrait bien le même moteur dans sa 80
C'est vrai que ça peut être tentant, mais j'aimerai la garder 100% origine
Et puis mettre un moteur pareil, faut aussi changer les freins...
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 03 Août 2013, 17:18
par phil-quattro