nouvelle plaque
nouvelle plaque
Est ce que quelqu un à deja recoupe une plaque, elle ne passe pas sur l ur ,merci
Re: nouvelle plaque
Tu as un bandeau suisse???
Normalement, le format de nos plaques actuelles est identique à celui des plaques allemandes d'époque donc je crois que ça doit passer
Normalement, le format de nos plaques actuelles est identique à celui des plaques allemandes d'époque donc je crois que ça doit passer
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Et ben non ça passe pas
Et ben non ça passe pas ,manque 2 cm
ça m'étonnes fortement
Les bandeaux sont identiques sur tous les Coupés T85 (GT, UR, Sport Quattro). Il y a bien eu une variante pour la Suisse et les US notamment mais sur les formats européens ça doit passer
Quand on a mis les plaques O (format européen) sur la voiture de Jive, c'est passé sans aucun soucis et ce sur GT phase 1 et 2....
Les bandeaux sont identiques sur tous les Coupés T85 (GT, UR, Sport Quattro). Il y a bien eu une variante pour la Suisse et les US notamment mais sur les formats européens ça doit passer
Quand on a mis les plaques O (format européen) sur la voiture de Jive, c'est passé sans aucun soucis et ce sur GT phase 1 et 2....
- LaurentV8
- Membre cotisant
En bandeau suisse, ça ne passe pas, en effet il manque 2 cm...
---> Plaque moto, c'est ce que j'ai fait sur la mienne
---> Plaque moto, c'est ce que j'ai fait sur la mienne
C est que j ai une de c est variante la,je ne suis plus à une tuile près
Il ressemble à ça ton bandeau??
Oui c est bien ça
Donc pas le choix, comme Laurent, format moto
En cas de modif de la plaque, si tu croises un pandore un peu zélé, c'est la prune direct
En cas de modif de la plaque, si tu croises un pandore un peu zélé, c'est la prune direct