fabrication d une S1 ?
fabrication d une S1 ?
salut tous le monde,
je cherche un max infos et photos pour faire une s1 group B (caisse)
normalement on part d une 80 b2 2 portes (voir quattro) mais ça court pas les rues
plans ,cotes, photos,etc sont les bien venu
merci
Uploaded with ImageShack.us
je cherche un max infos et photos pour faire une s1 group B (caisse)
normalement on part d une 80 b2 2 portes (voir quattro) mais ça court pas les rues
plans ,cotes, photos,etc sont les bien venu
merci
Uploaded with ImageShack.us
Re: fabrication d une S1 ?
Allez hop, qui as les plans pour faire des S1 sur commande???
Sans rire, les plans originels liés à la SQ usine n'existe plus (je me suis laissé dire qu'ils avaient été détruis lors d'un incendie )
T'as qu'à faire comme tout le monde, raccourcir un GTQ ou un UR de 32 cm
Sans rire, les plans originels liés à la SQ usine n'existe plus (je me suis laissé dire qu'ils avaient été détruis lors d'un incendie )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
je me doute bien que je vais pas avoir les plan de chez audi sport !!!! lolMike KV a écrit :Allez hop, qui as les plans pour faire des S1 sur commande???
32cm ça je sais
je demande juste de la doc pour un camarade des photos de réalisation , des note prisent par un qui en fait une , où couper ,etc
- audipassion
- Membre du comité
ça c'est pas un projet de tapette!!
MIAM MIAM.......
ici un lien que je viens de trouver, ils en font une, la base bien sur, une 80 2 portes, un coupé quattro......
mais ceux-ci on fait le kit entièrement en tôle , pas sur que niveau poids ça le fasse, beau travail de tôlier, drôle de forme à l'arrivée et en moyeux 4 trous , à côté ils réalisent une réplique de sportquattro.......en 4 trous aussi!!
sinon quelques liens
ou encore..............KERINNOVATEC,
kit de bonne qualité,
http://ker.ccwf.de/index.php/en/audirallyequattro
MIAM MIAM.......
ici un lien que je viens de trouver, ils en font une, la base bien sur, une 80 2 portes, un coupé quattro......
mais ceux-ci on fait le kit entièrement en tôle , pas sur que niveau poids ça le fasse, beau travail de tôlier, drôle de forme à l'arrivée et en moyeux 4 trous , à côté ils réalisent une réplique de sportquattro.......en 4 trous aussi!!
sinon quelques liens
ou encore..............KERINNOVATEC,
kit de bonne qualité,
http://ker.ccwf.de/index.php/en/audirallyequattro
Dernière édition par audipassion le 04 Mars 2013, 21:57, édité 1 fois.
on improvise..........on domine..........on s'adapte
vas voir sur "S2 forum" c est en anglais mais il y a des mecs qui en ont fait, et certain ne sont pas avart en conseil .....
big thanks les gars
- audipassion
- Membre du comité
TSS,Tsss,Mike,mon brave,sache que chez les constructeurs"rien ne se perd a jamais...."Les ^plans,moules,etc,;;trainent encore chez beaucoupMike KV a écrit :Allez hop, qui as les plans pour faire des S1 sur commande???
Meme les plans pour recouper des caisses d Ur,car a l époque ils ont tellement pliés de caisse en essai que les 25 réglementaires ont été vite consommées.Après ,ben,a fallu assurer et se débrouiller(le brave Gumpert y a laisser des plumes).Les incendies c est souvent pour cloturer
des dossiers....(notre brave Fage désapprouverait il????).
-
- Membre cotisant
jamais !!!! l'ordre y a rien de tel... qu'un bon nettoyage par le feu
voila un peu de news
le projet de mon camarade avance bien
caisse 80 quattro (sur roues )rentrée
j essaye de faire des photos de l évolution
le projet de mon camarade avance bien
caisse 80 quattro (sur roues )rentrée
j essaye de faire des photos de l évolution