beau coupe av
beau coupe av
http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/aud ... 376612.htm pour une moi c est une belle !!
Re: beau coupe av
Super couleur! Mais boitoto, dommage...
Avec un genou gauche en compote , à la limite , ça pourrait le faire mais non , pas encore
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
A voir de près à mon avis
Certes, la cote commence à grimper pour les Coupé GT mais à première vue....:
phare pourri, l'habile prise de vue du siège conducteur semble trahir le début d'une déchirure, face avant bizarre (choc??? lame tordue???), 4 pneus à remplacer, soucis freins arrières, n' a plus rouler depuis 8 ans donc distri à faire en plus du (très) gros entretien (y compris le rinçage du réservoir).... ça commence à faire une jolie addition avant même de passer au CT
Perso, j'ai payé le mien le même prix avec le Carpass (et la rouille que je ne lui connaissait pas totalement à ce moment )
Certes, la cote commence à grimper pour les Coupé GT mais à première vue....:
phare pourri, l'habile prise de vue du siège conducteur semble trahir le début d'une déchirure, face avant bizarre (choc??? lame tordue???), 4 pneus à remplacer, soucis freins arrières, n' a plus rouler depuis 8 ans donc distri à faire en plus du (très) gros entretien (y compris le rinçage du réservoir).... ça commence à faire une jolie addition avant même de passer au CT
Perso, j'ai payé le mien le même prix avec le Carpass (et la rouille que je ne lui connaissait pas totalement à ce moment )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est clair que dans l'achat d'une voiture, il faut tout regarder
( ou alors avoir de la place au chaud pour s'en occuper à son aise si le but est de la remettre en état et ne la sortir qu'aux occasions )
( ou alors avoir de la place au chaud pour s'en occuper à son aise si le but est de la remettre en état et ne la sortir qu'aux occasions )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
et en plus, c'est un carbu ça peut être capricieux, ces bêtes là