bonjour a tous
bonjour a tous
bonjour ,je m appelle olivier je suis de la region de beaumont ,entre charleroi et chimay,et je serai peut etre bientot proprietaire d'une ur quattro de 86(un reve depuis des annees) je vais aller la chercher ce week end.En esperant vous fournir des photos d ici peut.
Pour les connaisseurs,est il possible que la boite se grippe (plus rouler depuis 5ans)j'ai des doutes mais c'est ce que me dit le proprio actuel,merci
Pour les connaisseurs,est il possible que la boite se grippe (plus rouler depuis 5ans)j'ai des doutes mais c'est ce que me dit le proprio actuel,merci
-
- Membre cotisant
Re: bonjour a tous
bonjour
Perte d'huile peut-être ? Que veut il dire par boîte grippée accessoirement ?
Perte d'huile peut-être ? Que veut il dire par boîte grippée accessoirement ?
IL PARLE D UNE FOURCHETTE QUI EST GRIPPEE
Bienvenue parmi nous .
Vivement les photos
Pour le reste, si ça se trouve, c'est peut-être le disque d'embrayage qui reste collé
Vivement les photos
Pour le reste, si ça se trouve, c'est peut-être le disque d'embrayage qui reste collé
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
mdr il a des yeux a infra rouge s'est un sur doué le proprio ,j'ai jamais eu de fourchettes grippé sur audi ?????
Si manque d'huile voir plus d'huile ,je craint plus que ça je dirais boite dur à l'emploi ------------ raison / boite dont l'huile est trop vieille et n'a jamais été vidangé .
je sais que vw / audi dit que les boites ne se vidange pas mais ils n'en peuvent rien ,ils sont juste très con ou malin pour vendre des nouvelles boites ,voir nouvelle voiture
Si manque d'huile voir plus d'huile ,je craint plus que ça je dirais boite dur à l'emploi ------------ raison / boite dont l'huile est trop vieille et n'a jamais été vidangé .
je sais que vw / audi dit que les boites ne se vidange pas mais ils n'en peuvent rien ,ils sont juste très con ou malin pour vendre des nouvelles boites ,voir nouvelle voiture
no limit no boundaries
- Le Titien
- Membre du comité
A moins que ce soit la commande de blocage de différentiel qui soit en cause. Mais bon, attendons le verdict.
Et bienvenue à toi, je suis certain que tu es impatient de te retrouver sur la route avec ton nouveau jouet. Vivement des photos !
Et bienvenue à toi, je suis certain que tu es impatient de te retrouver sur la route avec ton nouveau jouet. Vivement des photos !
CA Y EST LE RENDEZ VOUS EST PRIS POUR CE SAMEDI MATIN 8H DE ROUTE ALLER DE LA NUIT ET 8H RETOUR ,CA VA ETRE DUR MAIS CA VAUT LE COUP.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bienvenue,
Soit prudent, elle pourrait être vendue quand tu arrives sur place !
Soit prudent, elle pourrait être vendue quand tu arrives sur place !
bienvenu a toi
petite question 8 h de route ces pas tout prés , tu la ramène sur un plateau au moins
car par la route 8 h de route sans avoir tourner pendant autant d année sa serai un peu risqué
petite question 8 h de route ces pas tout prés , tu la ramène sur un plateau au moins
car par la route 8 h de route sans avoir tourner pendant autant d année sa serai un peu risqué
Will
Salut et bienvenue
Commencer par un UR.... y a pire
Commencer par un UR.... y a pire
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!