un chouette tracé .....
un chouette tracé .....
Salut,
Samedi soir, 23h45, je m'ennuyais. Du coup , ma femme, mon fils et moi sommes partis faire un petit tour où j'avais un vague souvenir de routes que j'avais fait en mobylette. C'est à dire en 1986
Bref, plus de 100 km avec un arrêt friterie vers 1h30 du mat
( nouvelle friterie au lieu dit "le monument" à Charleroi que je recommande car j'ai trouvé là vraiment des frites comme on en trouve plus beaucoups. Autrement dit, de bonnes frites et bien servie )
Je vais essayer de mettre le lien google du trajet que j'ai fait car les routes de campagne sinueuses à souhait sont superbes. Qui sait ? ça pourrait peut-être servir de tracé lors d'une de nos sorties futures .
http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... 30469&z=10
Samedi soir, 23h45, je m'ennuyais. Du coup , ma femme, mon fils et moi sommes partis faire un petit tour où j'avais un vague souvenir de routes que j'avais fait en mobylette. C'est à dire en 1986
Bref, plus de 100 km avec un arrêt friterie vers 1h30 du mat
( nouvelle friterie au lieu dit "le monument" à Charleroi que je recommande car j'ai trouvé là vraiment des frites comme on en trouve plus beaucoups. Autrement dit, de bonnes frites et bien servie )
Je vais essayer de mettre le lien google du trajet que j'ai fait car les routes de campagne sinueuses à souhait sont superbes. Qui sait ? ça pourrait peut-être servir de tracé lors d'une de nos sorties futures .
http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... 30469&z=10
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: un chouette tracé .....
En y songeant, on a déjà été à l'abbaye de Leffe lors d'une de nos sortie mais bon.... y a l'abbaye de Maredsous où on peut visiter et faire une pause "tranche de pain / bière de maredsous" (près de maredret sur la carte) .Suffit de modifier un peu et les routes sont aussi belles et sinueuses....tant qu'on est dans les abbayes . Je verrais bien le point de départ de cette boucle du coté de profondville tiens
- christianliege
beau traçé!! le A c'est chez toi ??
- christianliege
comme çà je vois de qu'l coté de chlroi tu abites ! je connais le coin , tu as nobel explosifs un peu plus haut ??
- christianliege
habitechristianliege a écrit :comme çà je vois de qu'l coté de chlroi tu abites ! je connais le coin , tu as nobel explosifs un peu plus haut ??
aucunes idées , ça ne me dit rienchristianliege a écrit :comme çà je vois de qu'l coté de chlroi tu abites ! je connais le coin , tu as nobel explosifs un peu plus haut ??
- Le Titien
- Membre du comité
Je vois bien ton parcours, qui est en effet agréablement roulant sur des routes calmes. Je recommanderai la friterie du Monument à Fa
Si c'est un chouette parcours je le ferai bien un de ces 4
Histoire de décrasser les soupapes à l'abri des photographes heu mais en fait, elles sont déjà décrassées
Histoire de décrasser les soupapes à l'abri des photographes heu mais en fait, elles sont déjà décrassées
Tu ne serais pas déçu Christophe.....
Je fais des petits tours dans le genre 1 ou 2 fois par mois (entre 50 et 125 km sans but précis) histoire de décompresser si un jour ça te dis .
Je fais des petits tours dans le genre 1 ou 2 fois par mois (entre 50 et 125 km sans but précis) histoire de décompresser si un jour ça te dis .