Une série de quattro pour AlainAuto...

J'ai vu pour vous

AlainAuto
Re: Une série de quattro pour AlainAuto...

Message par AlainAuto » 05 Sep 2011, 22:07

Voici un bien bel échantillon de nos montures préférées. Certaines ont le mérite d'être bien connues, d'autres un peu moins. Pour ma part, c'est l'allemande mauve que je préfère. Et par dessus tout, son moteur ...mauve. :D Ah, ces grands Artistes! Il y en a décidemment trop peu et ils sont tellement souvent incompris. :)
Et puis, Il y a aussi des garagistes qui n'ont pas de chance. Celle-là, ça fait au moins 8 mois qu'il essaie de s'en débarasser. :)

Quant à la superbe 20v, dois-je comprendre à ton commentaire que c'est qqn du club qui l'a achetée? Dans tous les cas, ce type est un veinard et si c'est le cas, ça me met un peu de baume au coeur puisque j'aurai alors certainement l'occasion de l'admirer sans avoir à débourser un Euro, ni à effectuer les formalités d'immatriculation, ni à devoir la nettoyer, ni lui trouver un garage... Bref, j'aurai finalement fait une affaire. :D

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 05 Sep 2011, 22:17

Image
Celle-ci n'est qu'un "simple" Coupé GT 2 RM ;) (échappement droit, pas de commande de verrouillage de diff au TdB, le fond de coffre est trop bas donc pas de diff arrière :( . Les GT Quattro ne sont pas sortis avec les petits pare-chocs donc pas avant 1985 ;) et encore moins en 2119cc et 178 ch :mrgreen: :lol: :lol: )

Image
Un peu cher pour un GT Quattro swappé :?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 05 Sep 2011, 22:35

Trouvé un UR 20V pas cher. Avec l'économie à l'achat, tu la modifies en LHD :mrgreen: :lol: :lol:

http://www.pistonheads.com/sales/3057975.htm

AlainAuto

Message par AlainAuto » 05 Sep 2011, 22:40

De toute façon Mike, moi j'ai trouvé mon bonheur. Ma petite blanche, plus je la nettoie, plus je lui trouve des défauts. Plus je roule avec, plus j'ai des pannes. Bref, elle va me remplir sans problèmes mes petites heures de libre pendant qq temps. Exactement ce que je voulais. :D

AlainAuto

Message par AlainAuto » 05 Sep 2011, 22:57

Mike KV a écrit :Trouvé un UR 20V pas cher. Avec l'économie à l'achat, tu la modifies en LHD :mrgreen: :lol: :lol:

http://www.pistonheads.com/sales/3057975.htm
Je pensais plutôt acheter un coupé quattro usagé rouge et le découper pour servir de base pour un quattro sport. Bonne idée non? :mrgreen: :mrgreen:

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 05 Sep 2011, 23:00

AlainAuto a écrit :...Ma petite blanche, plus je la nettoie, plus je lui trouve des défauts. Plus je roule avec, plus j'ai des pannes...
ImageAaaaah Ces vieilles voitures..... :roll:

Je me fais mal de ta situation. De ce fait, je me dévoues pour te soulager de ce fardeau qu'est devenu cet UR 20V (déglingué et ressoudé de toutes parts :mrgreen: ) contre l'Euro symbolique (comparé à la formule identique en anciens Francs, avoues que tu ne perds pas au change :mrgreen: )

ImageImage
Dernière édition par Mike KV le 05 Sep 2011, 23:21, édité 1 fois.

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 05 Sep 2011, 23:17

AlainAuto a écrit :Je pensais plutôt acheter un coupé quattro usagé rouge et le découper pour servir de base pour un quattro sport. Bonne idée non? :mrgreen: :mrgreen:
Si le coeur t'en dit..... pourquoi pas? :D

Par contre, si tu fais allusion à ma bestiole, faut que je te briefe un peu:
a) C'est pas un GT Quattro (Image)
b) La plate-forme de la Sport Quattro est la 80 (re- Image)
c) Assures-toi que, si je t'y prends, tu puisses fuir assez vite (ça risque d'être très limite avec un UR 20V boiteux :mrgreen: ) ;)

:lol: :lol: :lol:

AlainAuto

Message par AlainAuto » 05 Sep 2011, 23:21

Mike KV a écrit :
AlainAuto a écrit :...Ma petite blanche, plus je la nettoie, plus je lui trouve des défauts. Plus je roule avec, plus j'ai des pannes...
ImageAaaaah Ces vieilles voitures..... :roll:

Je me fais mal de ta situation. De ce fait, je me dévoues pour te soulager de ce fardeau qu'est devenu ce UR 20V (déglingué et ressoudé de toutes parts :mrgreen: ) contre l'Euro symbolique (comparé à la formule identique en ancien Francs, avoues que tu ne perds pas au change :mrgreen: )

ImageImage
Ah le bon samaritain que voici. Heureusement que tu es là! :o

Mais non, j'ai trop de respect pour toi que pour te charger d'un tel fardeau.

Par contre, si tu veux que je raccourcisse ta voiture de 320 mm, c'est avec plaisir. Elles sont, paraît- il beaucoup plus maniables ensuite. Sans parler de la valeur de revente... :mrgreen:

AlainAuto

Message par AlainAuto » 05 Sep 2011, 23:28

Mike KV a écrit :
Par contre, si tu fais allusion à ma bestiole, faut que je te briefe un peu:
a) C'est pas un GT Quattro (Image)
b) La plate-forme de la Sport Quattro est la 80 (re- Image)
c) Assures-toi que, si je t'y prends, tu puisses fuir assez vite (ça risque d'être très limite avec un UR 20V boiteux :mrgreen: ) ;)

:lol: :lol: :lol:
Zut et rezut, je me suis fourvoyé. Le puit de sciences a encore parlé. Le verdict est sans appel. 1-0 pour Mike.

Je relirai mes cours avant la prochaine fois. :D

Répondre