Page 1 sur 2

90 IMSA 1/1

Publié : 29 Mai 2011, 11:19
par audipassion

Re: 90 IMSA 1/1

Publié : 29 Mai 2011, 13:28
par LaurentV8
La tête du contrôleur au CT, ça doit le faire aussi :lol: :lol:

Re: 90 IMSA 1/1

Publié : 30 Mai 2011, 00:09
par berry536
Tu crois qu'il devrait passer le contrôle spécial tuning ? :lol: :lol: :lol:

Je serais curieux de voir si ça passerait tiens ( à moins que d'avoir une carte FIVA ) ;)

Re: 90 IMSA 1/1

Publié : 30 Mai 2011, 06:56
par audipassion
ta B4 y est bien passée!! :mrgreen:

ok, je retourne au dodo :roll:

Re: 90 IMSA 1/1

Publié : 30 Mai 2011, 16:27
par berry536
:lol: :lol: C'est sûre, si la papycar est passée, tout passe :lol: ;)

Re: 90 IMSA 1/1

Publié : 30 Mai 2011, 19:02
par Carat
Ja sehr gut aber sehr teuer !!!

Re: 90 IMSA 1/1

Publié : 30 Mai 2011, 19:42
par audipassion
Carat a écrit :Ja sehr gut aber sehr teuer !!!

merci google traduction :D :D

Re: 90 IMSA 1/1

Publié : 18 Nov 2020, 15:24
par porci82
Si quelqu'un veut en faire une, il y a le kit complet à vendre chez Ker-Innovatec, pour 12340,00 EUR

ebay

Image

Image

Image
Sie bieten hier auf einen Karosseriebausatz:
1 Frontstoßstange
1 Heckstoßstange
1 Grillblende
1 Motorhaube
2 Lufteinlässe f. Motorhaube
2 Kotflügel
2 Seitenschweller
4 Türaufsätze
2 Seitenteile hinten
1 Heckflügel

Alle Teile sind gefertigt in Kevlar, Kevlar/Kohlefaser
après, celui qui veut donner la voiture et la récupérer en mode IMSA GTO ready en blanc carrosserie :
What you’re looking at is NOT an Audi 90 quattro IMSA GTO.
It’s the A 90 IMSA GTO made by the German company KER Innovatec GmbH.
They offer you to let you drop off an Audi 90 (made from 1987 to 1991) at their workshop, and they’ll turn it into the monster you see above.
The conversion includes (inconclusive list):
-Removing eventual rust from the chassis and reinforcing it
-Replacing the rear windows with ones made of poly-carbonate
-Replacing some bodyparts with copies made of carbon fiber
-Welding in a rollcage
-Restoring the engine and tuning it to 441kw (600hp). just 89 less than the original racecar had.
-Installing a race-spec fuel- and exhaust-system along with an adaptable H&R-suspension
-Painting the car in the original “L90D”-white and applying sponsorship-stickers of the customer’s choice.
Once you hand them 150.000 Euros you get to drive that car.
However, at least in Germany, the car is no longer road legal.
Image

Image

Image

Image

carthrottle

Re: 90 IMSA 1/1

Publié : 18 Nov 2020, 15:59
par audiquattromoto
malin ça....j'ai bavé plein mon clavier.... :lol:

Re: 90 IMSA 1/1

Publié : 18 Nov 2020, 16:03
par porci82
pareil....

quelle auto cette 90, j'en rêve!!!