jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

jona4970
Messages : 384
Inscription : 06 Jan 2009, 01:40
Localisation : Stavelot
jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

Message par jona4970 » 20 Mars 2011, 18:13

et oui jamais bon de ne pas rouler avec une auto qui reste trop longtemps à l arret... je sors cette après midi mon ur qui remisai dans un hangar depuis 1 ans , bon il demarre tres bien mais deja plus d'affichage au compteur ....ensuite petit tour avec et frein gripper , grosse secousse lors de freinage , je remarque aussi qu il faut du temps lorsque je lache les gaz pour que le ralentit se stabilise, des petites miseres dont on se passerai , je n ai toujour pas trouvé le probleme du compteur qui ne s allume plus , j ai pris un autre nieman pour essayer mais rien a faire il ne s allume plus , si quelqu un a une idée je suis preneur

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7983
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

Message par LaurentV8 » 20 Mars 2011, 18:19

Viens la mettre chez moi, je n'ai pas ces petites misères dans mon hangar :lol: :mrgreen: ;)

jona4970
Messages : 384
Inscription : 06 Jan 2009, 01:40
Localisation : Stavelot
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

Message par jona4970 » 20 Mars 2011, 18:25

:D le probleme si je la laisse dans ton hangar c est qu elle risque de ne plus en sortir.... pas facile de sortir une voiture d'un musée ;)

jona4970
Messages : 384
Inscription : 06 Jan 2009, 01:40
Localisation : Stavelot
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

Message par jona4970 » 20 Mars 2011, 19:00

le ponpon est que je viens de remarquer que je n avait pas un WR dedan mais un GV , bon ca reste 200 chv mais ou sont les autres differences entre le GV et le WR ? :?

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

Message par berry536 » 21 Mars 2011, 00:38

Pas de soucis , tu passes à la maison, tu laisses ton ur et tu repars avec la papycar . :lol:

Ton ur sortira souvent ( surtout pour l'instant ) ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

Message par RogerH » 21 Mars 2011, 15:00

jona4970 a écrit :le ponpon est que je viens de remarquer que je n avait pas un WR dedan mais un GV , bon ca reste 200 chv mais ou sont les autres differences entre le GV et le WR ? :?
Le GV ne possède pas une vanne EGR par hasard ?

jona4970
Messages : 384
Inscription : 06 Jan 2009, 01:40
Localisation : Stavelot
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

Message par jona4970 » 22 Mars 2011, 18:13

euhhh.... :? aucune idée , je sais vraiment pas la difference qu il y a entre les 2

Avatar de l’utilisateur
AlainAuto
Messages : 190
Inscription : 14 Mars 2011, 13:44
Localisation : Bruxelles
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

Message par AlainAuto » 22 Mars 2011, 20:54

Bonjour,

Va voir à l'adresse suivante :

http://www.isham-research.co.uk/quattro ... tions.html

C'était un excellent site avant mais on y trouve encore qq petites choses intéressantes.

Avatar de l’utilisateur
AlainAuto
Messages : 190
Inscription : 14 Mars 2011, 13:44
Localisation : Bruxelles
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

Message par AlainAuto » 23 Mars 2011, 11:58

Voici les seules infos que j'ai pu trouver :

"Le GV était monté sur la Coupé UR Quattro TURBO de Juillet 1980 à Juillet 1987 en 2,20 litres et 200 CVs spécifiquement pour la Suisse et le Japon N° AUDI 035 103 101 G.... Il y a même eu des versions coulées en blocs alu pour certains de ces 10 soupapes, mais il va de soit que ces pièces soient rares"

"le GV allait de 79,50 à 80,50 pour les différents diamètres de pistons...
Le MC, lui, était côté en 81,00 de diamètre unique...
L'arbre à cames du MC était le 034 109 021 K...
L'arbre à cames du GV était le 035 109 021 L..."

Il y a en fait très peu d'info sur ce moteur.

Tu peux aussi aller sur http://www.t85q.com/v_page.html, il en parle un peu. ;)

jona4970
Messages : 384
Inscription : 06 Jan 2009, 01:40
Localisation : Stavelot
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !

Message par jona4970 » 23 Mars 2011, 22:10

merci pour les infos , mais c est vague , on ne sais pas exactement les differences qu' il y a , bizarre qu ils ont fait 2 types de moteur ayant les memes performances


Répondre