jamais bon de laisser une voiture à l'arret !
jamais bon de laisser une voiture à l'arret !
et oui jamais bon de ne pas rouler avec une auto qui reste trop longtemps à l arret... je sors cette après midi mon ur qui remisai dans un hangar depuis 1 ans , bon il demarre tres bien mais deja plus d'affichage au compteur ....ensuite petit tour avec et frein gripper , grosse secousse lors de freinage , je remarque aussi qu il faut du temps lorsque je lache les gaz pour que le ralentit se stabilise, des petites miseres dont on se passerai , je n ai toujour pas trouvé le probleme du compteur qui ne s allume plus , j ai pris un autre nieman pour essayer mais rien a faire il ne s allume plus , si quelqu un a une idée je suis preneur
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7983
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !
Viens la mettre chez moi, je n'ai pas ces petites misères dans mon hangar




Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !


Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !
le ponpon est que je viens de remarquer que je n avait pas un WR dedan mais un GV , bon ca reste 200 chv mais ou sont les autres differences entre le GV et le WR ? 

Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !
Pas de soucis , tu passes à la maison, tu laisses ton ur et tu repars avec la papycar .
Ton ur sortira souvent ( surtout pour l'instant )

Ton ur sortira souvent ( surtout pour l'instant )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !
Le GV ne possède pas une vanne EGR par hasard ?jona4970 a écrit :le ponpon est que je viens de remarquer que je n avait pas un WR dedan mais un GV , bon ca reste 200 chv mais ou sont les autres differences entre le GV et le WR ?
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !
euhhh....
aucune idée , je sais vraiment pas la difference qu il y a entre les 2

Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !
Bonjour,
Va voir à l'adresse suivante :
http://www.isham-research.co.uk/quattro ... tions.html
C'était un excellent site avant mais on y trouve encore qq petites choses intéressantes.
Va voir à l'adresse suivante :
http://www.isham-research.co.uk/quattro ... tions.html
C'était un excellent site avant mais on y trouve encore qq petites choses intéressantes.
Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !
Voici les seules infos que j'ai pu trouver :
"Le GV était monté sur la Coupé UR Quattro TURBO de Juillet 1980 à Juillet 1987 en 2,20 litres et 200 CVs spécifiquement pour la Suisse et le Japon N° AUDI 035 103 101 G.... Il y a même eu des versions coulées en blocs alu pour certains de ces 10 soupapes, mais il va de soit que ces pièces soient rares"
"le GV allait de 79,50 à 80,50 pour les différents diamètres de pistons...
Le MC, lui, était côté en 81,00 de diamètre unique...
L'arbre à cames du MC était le 034 109 021 K...
L'arbre à cames du GV était le 035 109 021 L..."
Il y a en fait très peu d'info sur ce moteur.
Tu peux aussi aller sur http://www.t85q.com/v_page.html, il en parle un peu.
"Le GV était monté sur la Coupé UR Quattro TURBO de Juillet 1980 à Juillet 1987 en 2,20 litres et 200 CVs spécifiquement pour la Suisse et le Japon N° AUDI 035 103 101 G.... Il y a même eu des versions coulées en blocs alu pour certains de ces 10 soupapes, mais il va de soit que ces pièces soient rares"
"le GV allait de 79,50 à 80,50 pour les différents diamètres de pistons...
Le MC, lui, était côté en 81,00 de diamètre unique...
L'arbre à cames du MC était le 034 109 021 K...
L'arbre à cames du GV était le 035 109 021 L..."
Il y a en fait très peu d'info sur ce moteur.
Tu peux aussi aller sur http://www.t85q.com/v_page.html, il en parle un peu.

Re: jamais bon de laisser une voiture à l'arret !
merci pour les infos , mais c est vague , on ne sais pas exactement les differences qu' il y a , bizarre qu ils ont fait 2 types de moteur ayant les memes performances