Emission CO Cabrio
- jive_inside
- Messages : 703
- Inscription : 13 Mars 2011, 22:27
- Localisation : Seraing
Emission CO Cabrio
Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un cabrio.
J'ai l'opportunité d'avoir le choix entre une 2.0 de 94 ou une 2.6 V6 de 94 aussi.
Toute fois dans un soucis de portefeuille, je cherche à connaitre les rejets d'émission de CO pour c'est deux moteurs dans un cabrio.
A défaut de la valeur co, la consommation moyenne des véhicules sur la quelle se base la région wallonne pour le calcul de l'éco malus.
Merci et à bientot
Jive
J'ai l'opportunité d'avoir le choix entre une 2.0 de 94 ou une 2.6 V6 de 94 aussi.
Toute fois dans un soucis de portefeuille, je cherche à connaitre les rejets d'émission de CO pour c'est deux moteurs dans un cabrio.
A défaut de la valeur co, la consommation moyenne des véhicules sur la quelle se base la région wallonne pour le calcul de l'éco malus.
Merci et à bientot
Jive
Suis pas payé pour freiner
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7980
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Emission CO Cabrio
Salut,
Cherche ce genre de voiture dans les annonces allemandes (autoscout24.de),
on y voit très souvent les données que tu recherches
Cherche ce genre de voiture dans les annonces allemandes (autoscout24.de),
on y voit très souvent les données que tu recherches
Re: Emission CO Cabrio
Bienvenue Jive
Excellent choix qu'un cabrio toutefois cette hésitation dans le choix d'un cabrio m'a déjà été soumise cette semaine.... bizarre
Si il n'y a pas de valeur CO spécifiée pour le modèle, l'état procède effectivement comme suit pour estimer les rejets
- Essence: conso moyenne X 23,9
- Diesel: conso moyenne X 26,4
- LPG: conso moyenne X 17
Le problème est de trouver les données de conso officielles Je crois que certains membres ici possèdent les brochures d'époque....
Excellent choix qu'un cabrio toutefois cette hésitation dans le choix d'un cabrio m'a déjà été soumise cette semaine.... bizarre
Si il n'y a pas de valeur CO spécifiée pour le modèle, l'état procède effectivement comme suit pour estimer les rejets
- Essence: conso moyenne X 23,9
- Diesel: conso moyenne X 26,4
- LPG: conso moyenne X 17
Le problème est de trouver les données de conso officielles Je crois que certains membres ici possèdent les brochures d'époque....
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- jive_inside
- Messages : 703
- Inscription : 13 Mars 2011, 22:27
- Localisation : Seraing
Re: Emission CO Cabrio
Merci cher Collègue, j'ai trouvé ma réponse sur article très détaillé de Arnaud.....
Résultat: 500€ de différence entre une 2.0 ou une 2.6..... et la 2.6 trouvée coute moins cher donc...... reste plus qu'a vendre ma coréenne et négocier avec mon assureur....
A+
Jive
Résultat: 500€ de différence entre une 2.0 ou une 2.6..... et la 2.6 trouvée coute moins cher donc...... reste plus qu'a vendre ma coréenne et négocier avec mon assureur....
A+
Jive
Suis pas payé pour freiner
Re: Emission CO Cabrio
La 2.6 que tu convoites est particulièrement bien équipée en plus. Donc comme tu dis, reste à vendre ton daily et convaincre madame que tu ne vas pas acheter un gouffre à essence
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Emission CO Cabrio
Hormis la consommation, taxe et assurance ne sont peut-être pas les mêmes pour un 2.0 ou un 2.6.
- jive_inside
- Messages : 703
- Inscription : 13 Mars 2011, 22:27
- Localisation : Seraing
Re: Emission CO Cabrio
Par je ne sais quel chance, madame, n'est pas contre le projet
Une promenade à Dilbeek un de c jour te tente?
Lundi, je contact mon assureur et je négocie....
Une promenade à Dilbeek un de c jour te tente?
Lundi, je contact mon assureur et je négocie....
Suis pas payé pour freiner
Re: Emission CO Cabrio
Perso le déplacement ne me rebute pas. Maintenant notre emploi du temps durant la semaine étant ce qu'il est, ça ne laisse pas beaucoup d'option au niveau timing pour y aller ( w-end ou après journée)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Emission CO Cabrio
En effet !Manu a écrit :Hormis la consommation, taxe et assurance ne sont peut-être pas les mêmes pour un 2.0 ou un 2.6.
surtout au niveau taxe que ça change car coté assurance , les différences ne sont pas si énorme que ça .
exemple en assurance : pour ma 205 (55 kw/75 ch ) je donnais 24.36 €/mois . Et maintenant, pour ma 80 ( 103 kw/140 ch ) je donne 31.84 €/mois . Et ce, pour les même conditions . ( je donnais 29.92 €/mois pour la 80 avant la hausse des prix des assurances ) .
Maintenant pour les taxes de circulation, faut voir.....je donne 366 € /an pour mon 2.0L . Pour un 2.6L , je croix que c'est 618 €/an .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Emission CO Cabrio
Dans le genre plus près et possesseur de cabrio, ya Arnaudjive_inside a écrit :Par je ne sais quel chance, madame, n'est pas contre le projet
Une promenade à Dilbeek un de c jour te tente?
Lundi, je contact mon assureur et je négocie....