RAC de PAIR, 1er rallyede régule FBVA de l'année
RAC de PAIR, 1er rallyede régule FBVA de l'année
Ahhhh, enfin, la saison FBVA reprend. Il débutera par le RAC de PAIR, le samedi 19 mars prochain. Je n'ai jamais fait ce rallye mais cette année, on y sera d'autant qu'il compte pour le championnat FBVA.
La liste des engagés est déjà très fournie et manifestement tous les ténors du genre tiennent à y être présents.
Pour mémoire, à l’exception d’un, les 6 premiers du neige et glace 2011 seront là ! … Et pour ceux que cela intéresse, voici le programme :
• Contrôles dès 11h15 à la salle « Le Repair », rue de pair à 4560 Clavier.
• Départ dès 14h00 de Pair pour étape 1 de +/- 80km
• Passage (3x) carrefour 5 branches à Terwagne vers 14h10
• Passage dans le ‘gué’ de Saint-Fontaine à 14h45
• Passage au cimetière d’Assesse vers 15h25
• Arrivée étape1 vers 15h45 à la station TOTAL à Dorinne
• Départ étape 2, +/- 70 km vers 15h55
• Passage (2x) aux éoliennes de Lisogne vers 16h00
• Arrivée étape 2 + regroup vers 17h30 sur la place d’Anthée
• Départ étape 3 (+/- 130 km) à 18h15 via Maurenne, Gérin, Serville, Onhaye, Dréhance ….
• Passage à la piscine de Ciney vers 20h00
• Arrivée voiture N° 1 vers 21h15 à Pair
En route pour l’aventure !!!
La liste des engagés est déjà très fournie et manifestement tous les ténors du genre tiennent à y être présents.
Pour mémoire, à l’exception d’un, les 6 premiers du neige et glace 2011 seront là ! … Et pour ceux que cela intéresse, voici le programme :
• Contrôles dès 11h15 à la salle « Le Repair », rue de pair à 4560 Clavier.
• Départ dès 14h00 de Pair pour étape 1 de +/- 80km
• Passage (3x) carrefour 5 branches à Terwagne vers 14h10
• Passage dans le ‘gué’ de Saint-Fontaine à 14h45
• Passage au cimetière d’Assesse vers 15h25
• Arrivée étape1 vers 15h45 à la station TOTAL à Dorinne
• Départ étape 2, +/- 70 km vers 15h55
• Passage (2x) aux éoliennes de Lisogne vers 16h00
• Arrivée étape 2 + regroup vers 17h30 sur la place d’Anthée
• Départ étape 3 (+/- 130 km) à 18h15 via Maurenne, Gérin, Serville, Onhaye, Dréhance ….
• Passage à la piscine de Ciney vers 20h00
• Arrivée voiture N° 1 vers 21h15 à Pair
En route pour l’aventure !!!
- Roadrunner
Re: RAC de PAIR, 1er rallyede régule FBVA de l'année
Je ne serai pas dispo ce w-e là, sniff...
Radio rallye sera dispo .
Je croise déjà les doigts pour cette nouvelle saison qui te tient à coeur . Donc, je te souhaite une excellente saison remplie de bohneur
Je croise déjà les doigts pour cette nouvelle saison qui te tient à coeur . Donc, je te souhaite une excellente saison remplie de bohneur
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
ça y est, la petite est prête et rangée dans le garage, à l'abri de la pluie avant l'assault lors de la première manche du championnat.
Elle n'est même pas jalouse de la nouvelle venue qui trône dans le garage voisin
A demain donc pour une nouvelle aventure et j'espère qu'on se fera une belle place pour aborder l'année...
Elle n'est même pas jalouse de la nouvelle venue qui trône dans le garage voisin
A demain donc pour une nouvelle aventure et j'espère qu'on se fera une belle place pour aborder l'année...
Bien bien.....Je croise les doigts .
Au fait , logique que la petite n'est pas jalouse.....Elle faitr des rallye elle alors que l'autre est juste bonne à être dans le garage à coté
Au fait , logique que la petite n'est pas jalouse.....Elle faitr des rallye elle alors que l'autre est juste bonne à être dans le garage à coté
Coucou ,
Quelques nouvelles du rac de pair .
Après la 1ère boucle , Jacques est 11ème ( quelques petites erreurs mais ils ont tous les CP ) .
Je trouve ça vraiment pas mal du tout vu que là il sont en expert et qu'en plus, il n'avait pas encore fait ce rallye là .
Ce que je peux vous dire , c'est que le frein à main et le rupteur fonctionnent très bien sur la petite 80 qui va bien .
Autrement dit , la petite vole dans tous les sens .
Allez , maintenant la nuit tombe alors il faut s'accrocher .
PS : Jérôme est 3ème dans la catégorie classic
Quelques nouvelles du rac de pair .
Après la 1ère boucle , Jacques est 11ème ( quelques petites erreurs mais ils ont tous les CP ) .
Je trouve ça vraiment pas mal du tout vu que là il sont en expert et qu'en plus, il n'avait pas encore fait ce rallye là .
Ce que je peux vous dire , c'est que le frein à main et le rupteur fonctionnent très bien sur la petite 80 qui va bien .
Autrement dit , la petite vole dans tous les sens .
Allez , maintenant la nuit tombe alors il faut s'accrocher .
PS : Jérôme est 3ème dans la catégorie classic
Belle attaque à la fin de la RT 2 !
Coucou ,
Voilà , le RAC de Pair est fini .
Jacques fait 13ème . Très bon résultat vu qu'il n'avait jamais fait ce rallye là et encore moins en catégorie expert .
il se sont bien amusé et c'est le plus important . Et la voiture continue à montrer sa robustesse et sa fiabilité . La pauvre, elle en a encore bavé aujourd'hui . On peut dire qu'elle vit et c'est tant mieux .
Mais la bonne nouvelle est que les vainqueurs sont Noël et Claudy Content qui roulaient sur un coupé GT . Félicitations à eux.
Donc , nous pouvons dire : Vive Audi ( plus il y en aura et plus elles ganneront, plus nous seront content ) .
oui, joli travers... J'étais chaud pour arriver à temps dans cette RT où on a ramé... mais c'est ça le plaisir.pyh a écrit :Belle attaque à la fin de la RT 2 !
Un autre plaisir, fut d'avoir eu le temps d'apercevoir ton sourrire en coin.