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UR

Publié : 24 Fév 2011, 17:20
par jfk
Un Ur à vendre en Belgique, c'est assez rare. Swap 20v
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=190752501

Re: UR

Publié : 24 Fév 2011, 20:15
par Dan
elle fut vendue sur leboncoin par la FRANCE et je pense que ce monsieur doit avoir des problemes à immatriculer cette auto en Belgique

Re: UR

Publié : 24 Fév 2011, 22:00
par Fage
Elle n'a pas le bon moteur pour la Belgique ;)

Re: UR

Publié : 25 Fév 2011, 13:09
par jfk
Pourtant si plus de 25 ans, pas besoin de conformité, non? (pour les plaques o en tout cas)

Re: UR

Publié : 25 Fév 2011, 14:09
par philweb
Elle est toujours en plaques Françaises !

Sur les photos du moins

Re: UR

Publié : 25 Fév 2011, 16:04
par Fage
et dans ce cas là je ne sais plus si on ne doit pas passer par la case conformité ? De toute façon au niveau assurance, faut éviter le moindre bobo ... sinon gros retour de flamme possible... :twisted:

Re: UR

Publié : 25 Fév 2011, 19:22
par Roger 01
Fage a écrit :et dans ce cas là je ne sais plus si on ne doit pas passer par la case conformité ? De toute façon au niveau assurance, faut éviter le moindre bobo ... sinon gros retour de flamme possible... :twisted:
Tout a fait. Pour l immatriculer en plaques O il n y a pas besoin de certificat de conformité officiel,MAIS...un passage Auto sécurité ancetre est obligatoire(passage simplifié au niveau mécanique). Ce dit passage IMPOSE de controler l origine du chassis et du type MOTEUR !!!La est tout le problème,si le controleur ADMET que le montage a existé en 1989,90 bof....s il applique la loi,c est retour case départ. Seul D IETEREN belgique pourrait faire une attestation,mais ca c est dur...J en ai obtenu une il y a quelques années pour un NG au lieu d un KV dans un coupé,mais...faut de la diplo. :ugeek:

Re: UR

Publié : 26 Fév 2011, 08:53
par jfk
Voiture à oublier donc.

Re: UR

Publié : 26 Fév 2011, 11:25
par ArnAud
jfk a écrit :Voiture à oublier donc.
En tous cas à ce prix-là...
Sinon un retour à l'origine est toujours possible...