ur av
ur av
encore une belle a vendre http://fr.kapaza.be/belgique/audi-oerqu ... 292852.htm
Re: ur av
C'est moi qui suis radin ou bien les UR commencent réellement à atteindre des prix de fous
L'a l'air bien jolie mais "Regelbar Turbodruk", ça me fait un peu peur
L'a l'air bien jolie mais "Regelbar Turbodruk", ça me fait un peu peur
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Ja, Waarom niet?
Sauf que c'est très mauvais de jouer avec la pression de turbo (risque de cliquetis, entre autres, si on ne corrige pas également la richesse ) et pour "gagner" 40 ch sur un WR en jouant sur la pression de sural, c'est pas 100 ou 200 gr en plus mais facilement 400 - 500
Déjà vu un système de variation de pression au moyen d'une molette au tableau de bord ( un robinet de fuite) ...
le moteur a tenu 3.000km Quand je l'ai ouvert, j'ai eu une petite surprise
Mais bon, chacun voit midi à sa porte
Sauf que c'est très mauvais de jouer avec la pression de turbo (risque de cliquetis, entre autres, si on ne corrige pas également la richesse ) et pour "gagner" 40 ch sur un WR en jouant sur la pression de sural, c'est pas 100 ou 200 gr en plus mais facilement 400 - 500
Déjà vu un système de variation de pression au moyen d'une molette au tableau de bord ( un robinet de fuite) ...
le moteur a tenu 3.000km Quand je l'ai ouvert, j'ai eu une petite surprise
Mais bon, chacun voit midi à sa porte
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Ach zo,salooperie japonaise venant poluer notre pays...Supporte pas bien notre climat ton tchiniss....Mike KV a écrit :J'ai jamais dis ça
Ensemble piston/bielle d'Impreza WRX 2.5l 265ch (avant d'être amputée de son 4ème cylindre )