[AUDI coupe GT] Un pti nouveau du 42
Publié : 29 Nov 2010, 22:01
Bonjour a tous, Je suis Julien situé dans la LOIRE (42), plus precisement a Andrezieux-Bouthéon! 25 ans, technicien de maintenance en ascenseurs sur la region stephanoise...Et surtout passionée de voiture des annees 80 mais surtout du Groupe VAG (president d'un club + forum au passage)....Propietaire depuis peu (15 jours) d'une audi coupe GT type 85KV2
Voici une courte presentation de ma belle :
AUDI GT
Annee : 1987
Motorisation : 2.2l 5 cylindres 10s 136cv
Transmission : 2 roues motrice
Couleur : bleu helios
Kilométrage : 197 000 kms
Options : Vitre electrique, direction assisté, fermeture centralisé, toit ouvrant , compteur digital
Voila, désolé pour la qualite des photos promis des meilleurs plus tard
Cette auto est une première main, achetée neuve par son proprio, elle était repris par un concessionaire sur un véhicule neuf...Entretenue toujours en concession Audi!!! Toute d'origine hormis une paire de ressort court...
Il faut un bon coup de nettoyage (polish, polytrol...) ainsi qu'une bonne paire de jantes et se sera au poil comme daily!
J'ai déja bien attaqué en lui faisont une grosse revison :
- toutes les filtres
- 10 poussoirs hydraulique
- Ditri + pompe a eau
- Calorstat, sonde de température, thermocontact
- Vase d'expansion neufs
- Huile boîte et moteur + LDR
- Bougie
- Joint de cache culbu
...
Voila en gros sa presentation, je me permet au passage de vous montrer mon autre petite protegée, restaurée depuis 2 ans :
Voici une courte presentation de ma belle :
AUDI GT
Annee : 1987
Motorisation : 2.2l 5 cylindres 10s 136cv
Transmission : 2 roues motrice
Couleur : bleu helios
Kilométrage : 197 000 kms
Options : Vitre electrique, direction assisté, fermeture centralisé, toit ouvrant , compteur digital
Voila, désolé pour la qualite des photos promis des meilleurs plus tard
Cette auto est une première main, achetée neuve par son proprio, elle était repris par un concessionaire sur un véhicule neuf...Entretenue toujours en concession Audi!!! Toute d'origine hormis une paire de ressort court...
Il faut un bon coup de nettoyage (polish, polytrol...) ainsi qu'une bonne paire de jantes et se sera au poil comme daily!
J'ai déja bien attaqué en lui faisont une grosse revison :
- toutes les filtres
- 10 poussoirs hydraulique
- Ditri + pompe a eau
- Calorstat, sonde de température, thermocontact
- Vase d'expansion neufs
- Huile boîte et moteur + LDR
- Bougie
- Joint de cache culbu
...
Voila en gros sa presentation, je me permet au passage de vous montrer mon autre petite protegée, restaurée depuis 2 ans :