coupé GT 82
Re: coupé GT 82
C'est bizarre ! Pour une de 1982, le coupé devrait avoir les feux jumelés et les anti-brouillard avant.
En plus, c'est à-priori, une 5E ! Je pense plutôt que ce coupé est de 1984 donc un moteur JS.
En plus, c'est à-priori, une 5E ! Je pense plutôt que ce coupé est de 1984 donc un moteur JS.
- LaurentV8
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Re: coupé GT 82
C'est quel vert ça ?
Re: coupé GT 82
RogerH a écrit :C'est bizarre ! Pour une de 1982, le coupé devrait avoir les feux jumelés et les anti-brouillard avant.
En plus, c'est à-priori, une 5E ! Je pense plutôt que ce coupé est de 1984 donc un moteur JS.
Eh,la...et vos classiques???Les phares jumelés ont été produits jusquau 15/9/82(cdernier chassis 85C250000) et en phares monoblocs après cette date(chassis 85D000001). Donc dès le+ou- 20 sept 82 on a eu dès coupés avec phares monoblocs.Simple,non....
Re: coupé GT 82
Je le connais par cœur, c'est ma bible ! les 1er GT5E KE ont commencé à sortir fin 1982 donc ont bénéficier des phares jumelés ! C'est à partir de 1983 que les phare monobloc apparaissent...
- LaurentV8
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Re: coupé GT 82
Roger versus Roger !
Re: coupé GT 82
La mienne un GT5E Mot KE de 1983 avec phares monoblocs !
Re: coupé GT 82
Le GT5E KE de mon père est de juin 1982 et phares jumelés
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
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Re: coupé GT 82
Bon, hop le parisien, on veut des tofs d'époque d'un 5E avec doubles optiques! ^^
Re: coupé GT 82
Je me suis peut etre mal exprimé,mais je persiste. Les Coupés 5S produits jusque Sept 82 (chassis C)avaient TOUS les optiques jumellés.Les chassis 5E(seulement produits en Sept 82 en 2144 cc et 130Cv Ke)ont tous RECUS D ORIGINE DES OPTIQUES monoblocs (chassis D). Bien entendu,certains clients ont recus des chassis D(83) en fin 82. A l époque,plusieurs concessionnaires avaient de commun accord optés pour" si le client le demandait)voir avec le magasin pièces de rechanges de pouvoir livrer les 5E(uniquement en monoblocs) en feux jumellés.C est pourquoi on a pu a l époque croiser des 5E en 4 feux jumellés(l horreur des experts et carrossiers de l époque,l avant étant souvent suget a touchette),en réalité transformés a la livraison,ce qui fit d ailleurs cas d une note de service de l importateur notant le non respect du PVA.Les 5E n ont jamais eut d origine des phares jumellés. Je pourrai encore vous retrouver (en cherchant bien) un tarif d époque concernant 3 concessions liégeoises(Dieteren herstal,dieteren Chenée,oui a l époque ca existait,et garage de la cloche)qui avaient convenu d un commun accord d un prix pour cette transformation 1 ere monte.Les clients(assé aisé) ne voyaient e effet dans ce Coupé qu une"Quattro rallye". A+ Roger