coupé GT 82

J'ai vu pour vous
Avatar de l’utilisateur
ArnAud
Messages : 1030
Inscription : 28 Déc 2008, 21:39
Localisation : Garnich (LU)
Contact :
coupé GT 82

Message par ArnAud » 14 Oct 2010, 21:01

Image

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: coupé GT 82

Message par RogerH » 19 Oct 2010, 20:19

C'est bizarre ! Pour une de 1982, le coupé devrait avoir les feux jumelés et les anti-brouillard avant.
En plus, c'est à-priori, une 5E ! Je pense plutôt que ce coupé est de 1984 donc un moteur JS. :D

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7981
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: coupé GT 82

Message par LaurentV8 » 19 Oct 2010, 21:36

C'est quel vert ça ? :mrgreen: :mrgreen:

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: coupé GT 82

Message par Roger 01 » 20 Oct 2010, 00:36

RogerH a écrit :C'est bizarre ! Pour une de 1982, le coupé devrait avoir les feux jumelés et les anti-brouillard avant.
En plus, c'est à-priori, une 5E ! Je pense plutôt que ce coupé est de 1984 donc un moteur JS. :D

Eh,la...et vos classiques???Les phares jumelés ont été produits jusquau 15/9/82(cdernier chassis 85C250000) et en phares monoblocs après cette date(chassis 85D000001). Donc dès le+ou- 20 sept 82 on a eu dès coupés avec phares monoblocs.Simple,non....

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: coupé GT 82

Message par RogerH » 20 Oct 2010, 13:51

Je le connais par cœur, c'est ma bible ! les 1er GT5E KE ont commencé à sortir fin 1982 donc ont bénéficier des phares jumelés ! C'est à partir de 1983 que les phare monobloc apparaissent...

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7981
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: coupé GT 82

Message par LaurentV8 » 20 Oct 2010, 15:18

Roger versus Roger ! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
mart80
Messages : 16
Inscription : 12 Oct 2010, 19:03
Re: coupé GT 82

Message par mart80 » 20 Oct 2010, 16:47

La mienne un GT5E Mot KE de 1983 avec phares monoblocs !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: coupé GT 82

Message par Mike KV » 20 Oct 2010, 19:28

Le GT5E KE de mon père est de juin 1982 et phares jumelés :D
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1122
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: coupé GT 82

Message par DZ Power » 20 Oct 2010, 19:35

Bon, hop le parisien, on veut des tofs d'époque d'un 5E avec doubles optiques! ^^

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: coupé GT 82

Message par Roger 01 » 21 Oct 2010, 00:04

Je me suis peut etre mal exprimé,mais je persiste. Les Coupés 5S produits jusque Sept 82 (chassis C)avaient TOUS les optiques jumellés.Les chassis 5E(seulement produits en Sept 82 en 2144 cc et 130Cv Ke)ont tous RECUS D ORIGINE DES OPTIQUES monoblocs (chassis D). Bien entendu,certains clients ont recus des chassis D(83) en fin 82. A l époque,plusieurs concessionnaires avaient de commun accord optés pour" si le client le demandait)voir avec le magasin pièces de rechanges de pouvoir livrer les 5E(uniquement en monoblocs) en feux jumellés.C est pourquoi on a pu a l époque croiser des 5E en 4 feux jumellés(l horreur des experts et carrossiers de l époque,l avant étant souvent suget a touchette),en réalité transformés a la livraison,ce qui fit d ailleurs cas d une note de service de l importateur notant le non respect du PVA.Les 5E n ont jamais eut d origine des phares jumellés. Je pourrai encore vous retrouver (en cherchant bien) un tarif d époque concernant 3 concessions liégeoises(Dieteren herstal,dieteren Chenée,oui a l époque ca existait,et garage de la cloche)qui avaient convenu d un commun accord d un prix pour cette transformation 1 ere monte.Les clients(assé aisé) ne voyaient e effet dans ce Coupé qu une"Quattro rallye". A+ Roger


Répondre