La DAKAR de retour
La DAKAR de retour
Hé oui, vous lisez bien! Cette fois, c'est la bonne. Roger a terminé sa partie et vendredi matin, c'est le grand jour, je la ramène à la maison pour la suite de sa restauration.
Ce sera énorme car je l'ai amenée chez Roger sans vie et désormais, son coeur bat à pleine charge (enfin presque ).
Là, je suis comme un gosse mais j'entends déjà les mauvaises langues dire: "bha, ça ne va pas beaucoup le changer "
Ce sera énorme car je l'ai amenée chez Roger sans vie et désormais, son coeur bat à pleine charge (enfin presque ).
Là, je suis comme un gosse mais j'entends déjà les mauvaises langues dire: "bha, ça ne va pas beaucoup le changer "
- audipassion
- Membre du comité
Re: La DAKAR de retour
bienvenu en maternelle
elle pète au 1/4 en tout cas, avec un son aux chtits oignons
reste "plus" que les couleurs de guerre et le pied droit armé!!
elle pète au 1/4 en tout cas, avec un son aux chtits oignons
reste "plus" que les couleurs de guerre et le pied droit armé!!
on improvise..........on domine..........on s'adapte
haaaa quel bonne nouvelle
quel va etre terrible la dakar
j imagine l exitation dans ta tete jacques comme un gosse qui va avoir son nouveau jouet
quel va etre terrible la dakar
j imagine l exitation dans ta tete jacques comme un gosse qui va avoir son nouveau jouet
Will
Comme Jacques l a annoncé,je peux confirmer elle repart enfin.,c est Mastounet qui va etre content....
Je la crois bien née,mais...c est une vraie voiture de course et non une de route coursifiée comme ceux des boucles.
4 essais sur la grand route(N3)sans rétro(aucun,essayez pour voir!!!),sans portes ni pare brise m ont mis en confiance,elle va bien(et ira très bien après passage au banc(avec portes).A suivre....
Je la crois bien née,mais...c est une vraie voiture de course et non une de route coursifiée comme ceux des boucles.
4 essais sur la grand route(N3)sans rétro(aucun,essayez pour voir!!!),sans portes ni pare brise m ont mis en confiance,elle va bien(et ira très bien après passage au banc(avec portes).A suivre....
L'image du test de Roger m'est passé par la tête
Super nouvelle ça . Mais est ce une bonne idée de savoir ça avant les boucles de Charleroi ? Jacques va pèter sa moyenne à 200 pour retrouver sa Dakar au plus vite !
En tous cas, chapeau bas à Jacques ( le proprio ) et à tous ceux qui mettent leur savoir-faire pour réssucité la Dakar .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
bonne nouvelle ça ... si passage au banc nécessaire, j'en connais un d'une connaissance (prix inside) qui fait les 4x4 aussi via les rouleaux ... à bon entendeur
Une petite vidéo de la bête ?
- audipassion
- Membre du comité
Roger, je t'imagine avec la buée sur les lunettes et le grand sourire pendant l'essai, heureusement que l'essai se fait en Belgique sinon gare aux mouches qui se collent sur les dents...............
Roger 01 a écrit :Comme Jacques l a annoncé,je peux confirmer elle repart enfin.,c est Mastounet qui va etre content....
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
J'ai eu la même vision, aussi tordu que moi le nounours !audipassion a écrit :Roger, je t'imagine avec la buée sur les lunettes et le grand sourire pendant l'essai, heureusement que l'essai se fait en Belgique sinon gare aux mouches qui se collent sur les dents...............
[quote="audipassion"]Roger, je t'imagine avec la buée sur les lunettes et le grand sourire pendant l'essai, heureusement que l'essai se fait en Belgique sinon gare aux mouches qui se collent sur les dents...............
Sachez Mossieu que chez nous...quand une mouche voit arriver une quattro,elle se bouge....
Sachez Mossieu que chez nous...quand une mouche voit arriver une quattro,elle se bouge....