plus de papier
plus de papier
voila petit probleme j ai un quattro que je voudrai restaurer
mais plus de papier du véhicule
es que quelqu un ses déja retrouver dans la meme situation
et qu es qu on dois faire dans se cas la
a part voler les papier a quelqu un d autre
merci de m éclairé
mais plus de papier du véhicule
es que quelqu un ses déja retrouver dans la meme situation
et qu es qu on dois faire dans se cas la
a part voler les papier a quelqu un d autre
merci de m éclairé
Will
Re: plus de papier
Si c'est un véhicule belge, tu peux toujours essayer chez Audi directement (mais je doute du résultat)
Quand nous sommes confrontés à cela à l'atelier, il nous faut une "Déclaration de dépossession involontaire" des documents (attestation officielle de perte et/ou de vol en gros), délivrée par la police. Ce document permet normalement d'obtenir un duplicata du certificat de conformité auprès de l'importateur (ça fonctionne comme ça chez Sub )
Sinon, il faudra peut-être passer directement par chez D'ieteren pour avoir le document (un peu comme Berry a du le faire pour son ex-Berrycar)
Quand nous sommes confrontés à cela à l'atelier, il nous faut une "Déclaration de dépossession involontaire" des documents (attestation officielle de perte et/ou de vol en gros), délivrée par la police. Ce document permet normalement d'obtenir un duplicata du certificat de conformité auprès de l'importateur (ça fonctionne comme ça chez Sub )
Sinon, il faudra peut-être passer directement par chez D'ieteren pour avoir le document (un peu comme Berry a du le faire pour son ex-Berrycar)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Salut ,
il faut commencer par faire une déclaration de perte des documents à la police .
Une fois que tu auras l'attestation de perte , tu pourras voir via D'ieteren . Mais à mon avis tu devras passer pour un contrôle ( passage conformité comme pour une voiture importée ) Et attention ! il y a interet à ce que la voiture soit d'origine sous peine de se voir refuser le certificat de conformité .
Mais bon , faut voir aussi si la voiture a déjà été immatriculée à ton nom ( dans ce cas il est possible aussi de remonter la filiaire de ce coté là via le contrôle technique )
il faut commencer par faire une déclaration de perte des documents à la police .
Une fois que tu auras l'attestation de perte , tu pourras voir via D'ieteren . Mais à mon avis tu devras passer pour un contrôle ( passage conformité comme pour une voiture importée ) Et attention ! il y a interet à ce que la voiture soit d'origine sous peine de se voir refuser le certificat de conformité .
Mais bon , faut voir aussi si la voiture a déjà été immatriculée à ton nom ( dans ce cas il est possible aussi de remonter la filiaire de ce coté là via le contrôle technique )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Et si rien de tout ça ne fonctionne, j'ai une solution pour toi Will
Peut-être une aide ici
Dju !
C'est le genre de cas où il vaut mieux ne pas commencer à réparer sa voiture avant d'avoir un avis administratif positif ça !!!!!!!!!
C'est le genre de cas où il vaut mieux ne pas commencer à réparer sa voiture avant d'avoir un avis administratif positif ça !!!!!!!!!
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Si c est une auto belge,je te garantis qu il y a aucun problème si l auto est clean. En effet il y a un service(TRES DISCRET)informatisé jusque 1980(pour les plus anciennes c ets par classeur)qui est dirigé par un orfèvre. Seul problème il ne fonctionneque sur demande de magistrat oupar sympathie. En plus si tu sais lire une ancienne plaque a l avant ou bout de doc d assurance ou autrre c est nickel.Moi,les vieilles Willys de ferme, les fermiers ont souvent tout perdus,je l ai est tous récupèrés.
laurent je suis curieux de connaitre ta solution
fage tu veux quoi comme numéro a part ceux du lotto biensur
roger je n ai vraiment aucun papier ni ancienne plaque tous ce que je sais ses que
codepays belgique
région 202
production 1987 03 30
et la couleur d origine ses zermattsilber
toute ses donnée vienne de chez audi grace au numero de chassis
fage tu veux quoi comme numéro a part ceux du lotto biensur
roger je n ai vraiment aucun papier ni ancienne plaque tous ce que je sais ses que
codepays belgique
région 202
production 1987 03 30
et la couleur d origine ses zermattsilber
toute ses donnée vienne de chez audi grace au numero de chassis
Will
- combideluxe1969