Coupé GT 1986
Coupé GT 1986
http://www.2ememain.be/autos/autos/audi ... c_id=&afd=
Un GT KV de 1986 avec 181.000km réels, premier proprio avec factures d'entretien du garage Audi, François à Rochefort. Je suis allé la voir et elle est encore entière, à noter qu'elle a été repeinte intégralement en 1988 (même les bandeaux noirs des PC )
Le dernier silencieux n'est pas dessus mais il est donné avec le véhicule, antibrouillard AV Droit cassé, siège conducteur déchiré (comme d'habitude ) et la baguette de porte conducteur a été retirée (Bien rouillé derrière mais pas percé). Jantes alu pas d'origine mais pas laides.
Le type en aimerait 1.800€ à débattre SANS CT .
Je pense que pour 1.500€, elle part
Petite photo mais prise avec mon GSM
Une petite idée de la teinte ( ce n'est pas le véhicule en question!!!)
Un GT KV de 1986 avec 181.000km réels, premier proprio avec factures d'entretien du garage Audi, François à Rochefort. Je suis allé la voir et elle est encore entière, à noter qu'elle a été repeinte intégralement en 1988 (même les bandeaux noirs des PC )
Le dernier silencieux n'est pas dessus mais il est donné avec le véhicule, antibrouillard AV Droit cassé, siège conducteur déchiré (comme d'habitude ) et la baguette de porte conducteur a été retirée (Bien rouillé derrière mais pas percé). Jantes alu pas d'origine mais pas laides.
Le type en aimerait 1.800€ à débattre SANS CT .
Je pense que pour 1.500€, elle part
Petite photo mais prise avec mon GSM
Une petite idée de la teinte ( ce n'est pas le véhicule en question!!!)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Coupé GT 1986
Moteur KV: 2.226cc, 100 kw, 136ch
Chez Jan Los Auto, il n'y a que de belles Audi
J'en ai vu des Coupé GT, rolololo trop beau
J'en ai vu des Coupé GT, rolololo trop beau
Attention, ce n'est pas celui de chez Jan Los dont il est question ici, j'ai juste mis cette photo pour montrer la teinte
Le GT de l'annonce est situé à ON à quelques kilomètres de Marche-en-Famenne
Le GT de l'annonce est situé à ON à quelques kilomètres de Marche-en-Famenne
Celui qui veut acheter un GT à l'heure actuelle doit se décider très vite car la cote monte ( logique, il y en a de + en + qui ont 25 ans ) .
Vu les prix que je vois ( même en France ) , je me demande combien vaut un coupé GT en bon état et avec CT prêt à immatriculé en plaques normales .........(entre 2500 et 3000 sans problème . Et c'est pas de la blague ! )
logique :
3000 pour un GT
6000 pour un GT quattro
12000 pour un ur (mais juste pour être ± en bon état )
25000 pour un ur nickel
et oui, la cote continue à monté.....même pour les GT 2RM
Vu les prix que je vois ( même en France ) , je me demande combien vaut un coupé GT en bon état et avec CT prêt à immatriculé en plaques normales .........(entre 2500 et 3000 sans problème . Et c'est pas de la blague ! )
logique :
3000 pour un GT
6000 pour un GT quattro
12000 pour un ur (mais juste pour être ± en bon état )
25000 pour un ur nickel
et oui, la cote continue à monté.....même pour les GT 2RM
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !