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moteur de ur avec boite de vitesse

Publié : 24 Jan 2009, 22:17
par berry536

Re: moteur de ur avec boite de vitesse

Publié : 25 Jan 2009, 11:58
par LaurentV8
Hé hé,
J'ai acheté un moteur KV (130.000 km, nickel comme d'habitude) il y a 3 ans à un particulier, et l'année dernière j'ai voulu m'en servir pour réanimer un GT quattro :
un petit doute s'installe quand je constate que l'arbrakam ( :mrgreen: ) est décalé par rapport au vilo, pas bon tout ça.
J'ouvre, et la stupeur : pistons troués, cassés, soupapes pliées etc
Il l'avait remonté tel quel avec de nouveaux joints partout, trop fort.
Quand on fait confiance, il vaut mieux savoir à qui on a affaire ;)

Re: moteur de ur avec boite de vitesse

Publié : 25 Jan 2009, 14:17
par berry536
salut,

ça c'est clair. l'achat d'un moteur, pour un qui n'est pas mécanicien ( ou connaisseur ), c'est une chance sur 2.

Mais bon, les moteurs complet de ur avec boite, à mon avis, on ne voit pas ça tous les jours à vendre.

Re: moteur de ur avec boite de vitesse

Publié : 25 Jan 2009, 15:30
par LaurentV8
Oh non, et tu as bien raison de montrer l'annonce ici !

Re: moteur de ur avec boite de vitesse

Publié : 26 Jan 2009, 20:49
par Roger 01
Meme en état douteux c est pas trop cher,mais...bon dieu...quand allez vous casser quelques moteurs...les UR,y a personne qui en casse.A+

Re: moteur de ur avec boite de vitesse

Publié : 26 Jan 2009, 22:12
par berry536
Ben.... un ur, c'est de rêve de beaucoup parmis nous alors quand on en a un, on y fait très très attention. Et puis je crois que les possesseur de ur ne font pas beaucoups de km avec annuellement non plus. ;)

Moi je ne risque pas de casser de moteur de ur, j'en ai pas :cry: ;)

Re: moteur de ur avec boite de vitesse

Publié : 27 Jan 2009, 01:13
par DZ Power
Et non Christian, c'est pas une bonne idée un moteur de Ur dans un GT^^

Re: moteur de ur avec boite de vitesse

Publié : 27 Jan 2009, 01:40
par berry536
:D

Sérieusement, ça ne me viendrait même pas à l'idée .
Etant plus jeune j'avoue avoir mis des moteurs 2L (105 ch ) dans des taunus 1.6L ( 75 ch ) mais sans plus.

Sinon, dans une audi, je ne suis pas pour les swap ( sauf pour circuit bien entendu ) .
Par contre, booster un kv, ça j'ai adoré mais je ne le ferai pas.
un filtre K&N et un silencieux typé sport je ne dis pas mais c'est tout.

Quand je faisais 35000 km/an en conduite "dynamique" ou "sportive" sur routes qui s'y donne à coeur joie ,pas de problème, on a l'entraînement mais depuis que je fais à peine 7500 km/an en général en ville, je me suis beaucoup assagi alors je ne vois plus l'utilité de me lancer dans un boostage de KV ( encore faut-t'il en avoir les moyens ) .
J'ai eu 4 ½ ans ( 144500 km ) de bohneur en quattro booster sans problème et je trouve que ça fait déjà pas mal de chance. ;)
De plus, après tous les aléas de la vie que j'ai connu depuis l'an 2000 , je vais encore avoir la chance de pouvoir retrouver un coupé type85 ( merci à madame qui a dit oui et merci au proprio actuel du coupé GT d'être si patient )

PS: assagi ne veut pas dire non plus rouler pèpère .Beaucoup de gens disent ou me disent que je roule encore vite :lol: ;)