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moteur de ur avec boite de vitesse
Publié : 24 Jan 2009, 22:17
par berry536
Re: moteur de ur avec boite de vitesse
Publié : 25 Jan 2009, 11:58
par LaurentV8
Hé hé,
J'ai acheté un moteur KV (130.000 km, nickel comme d'habitude) il y a 3 ans à un particulier, et l'année dernière j'ai voulu m'en servir pour réanimer un GT quattro :
un petit doute s'installe quand je constate que l'arbrakam (
) est décalé par rapport au vilo, pas bon tout ça.
J'ouvre, et la stupeur : pistons troués, cassés, soupapes pliées etc
Il l'avait remonté tel quel avec de nouveaux joints partout, trop fort.
Quand on fait confiance, il vaut mieux savoir à qui on a affaire
Re: moteur de ur avec boite de vitesse
Publié : 25 Jan 2009, 14:17
par berry536
salut,
ça c'est clair. l'achat d'un moteur, pour un qui n'est pas mécanicien ( ou connaisseur ), c'est une chance sur 2.
Mais bon, les moteurs complet de ur avec boite, à mon avis, on ne voit pas ça tous les jours à vendre.
Re: moteur de ur avec boite de vitesse
Publié : 25 Jan 2009, 15:30
par LaurentV8
Oh non, et tu as bien raison de montrer l'annonce ici !
Re: moteur de ur avec boite de vitesse
Publié : 26 Jan 2009, 20:49
par Roger 01
Meme en état douteux c est pas trop cher,mais...bon dieu...quand allez vous casser quelques moteurs...les UR,y a personne qui en casse.A+
Re: moteur de ur avec boite de vitesse
Publié : 26 Jan 2009, 22:12
par berry536
Ben.... un ur, c'est de rêve de beaucoup parmis nous alors quand on en a un, on y fait très très attention. Et puis je crois que les possesseur de ur ne font pas beaucoups de km avec annuellement non plus.
Moi je ne risque pas de casser de moteur de ur, j'en ai pas
Re: moteur de ur avec boite de vitesse
Publié : 27 Jan 2009, 01:13
par DZ Power
Et non Christian, c'est pas une bonne idée un moteur de Ur dans un GT^^
Re: moteur de ur avec boite de vitesse
Publié : 27 Jan 2009, 01:40
par berry536
Sérieusement, ça ne me viendrait même pas à l'idée .
Etant plus jeune j'avoue avoir mis des moteurs 2L (105 ch ) dans des taunus 1.6L ( 75 ch ) mais sans plus.
Sinon, dans une audi, je ne suis pas pour les swap ( sauf pour circuit bien entendu ) .
Par contre, booster un kv, ça j'ai adoré mais je ne le ferai pas.
un filtre K&N et un silencieux typé sport je ne dis pas mais c'est tout.
Quand je faisais 35000 km/an en conduite "dynamique" ou "sportive" sur routes qui s'y donne à coeur joie ,pas de problème, on a l'entraînement mais depuis que je fais à peine 7500 km/an en général en ville, je me suis beaucoup assagi alors je ne vois plus l'utilité de me lancer dans un boostage de KV ( encore faut-t'il en avoir les moyens ) .
J'ai eu 4 ½ ans ( 144500 km ) de bohneur en quattro booster sans problème et je trouve que ça fait déjà pas mal de chance.
De plus, après tous les aléas de la vie que j'ai connu depuis l'an 2000 , je vais encore avoir la chance de pouvoir retrouver un coupé type85 ( merci à madame qui a dit oui et merci au proprio actuel du coupé GT d'être si patient )
PS: assagi ne veut pas dire non plus rouler pèpère .Beaucoup de gens disent ou me disent que je roule encore vite