Modèles rares
Modèles rares
Je propose de regrouper ici quelques photos de modèles dérivés du commercial, restés à l'état de prototype ou résultants de modifications (de plus ou moins bon goût )
N'hésitez pas à en ajouter
200 T43 Coupé
200 5T Avant
Coupé GT Cabrio
Ur Quattro ARTZ
Ur Quattro Sedan
Ur Quattro à 4 roues directrices
90 Quattro TRESER
200 Avant TRESER
N'hésitez pas à en ajouter
200 T43 Coupé
200 5T Avant
Coupé GT Cabrio
Ur Quattro ARTZ
Ur Quattro Sedan
Ur Quattro à 4 roues directrices
90 Quattro TRESER
200 Avant TRESER
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Modèles rares
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Une V8 pour Laurent
- christianliege
cool tous çà
oh oui la 200 5T AV , humm si une passait par là je croix que jme saignerai un peu pour qu'elle finisse dans mon garage,
mais c'est vraiment vraiment tres rares voir même inexistant
oh oui la 200 5T AV , humm si une passait par là je croix que jme saignerai un peu pour qu'elle finisse dans mon garage,
mais c'est vraiment vraiment tres rares voir même inexistant
200 5T vraiment sympa
Par contre rien à faire mais je trouve que tout ce qui porte le nom treser est vraiment immonde ...
Pour la V8, Laurent, un petit coup de disqueuse et te voila avec un beau cabrio noir
Par contre rien à faire mais je trouve que tout ce qui porte le nom treser est vraiment immonde ...
Pour la V8, Laurent, un petit coup de disqueuse et te voila avec un beau cabrio noir
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je trouve aussi, surtout avec ces jantes !cvi a écrit :200 5T vraiment sympa
Pareil pour moi, mais c'est politiquement incorrect de le direcvi a écrit :Par contre rien à faire mais je trouve que tout ce qui porte le nom treser est vraiment immonde
Oui, et pris au piège comme une sardine au premier nid de poulecvi a écrit :Pour la V8, Laurent, un petit coup de disqueuse et te voila avec un beau cabrio noir
Pas sûr, regarde les discrets tubes blancs de renfort...LaurentV8 a écrit :Oui, et pris au piège comme une sardine au premier nid de poule
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ah oui...
Pratique pour sortir de l'auto
Pratique pour sortir de l'auto
Le type n'a pas réfléchi à tout quand il a transformé la V8, il a disqué le toit et les montants B et C mais nulle part on ne peut voir de logement pour la capote (peut-être un hard-top?)
Je ne te dis pas la baignoire de luxe quand il se met à pleuvoir
Je ne te dis pas la baignoire de luxe quand il se met à pleuvoir
Concernant Treser, ce sont surtoutces versions 4x4 baptisées Hunter qui sont d'un goût douteux, les autres réalisations s'avère toutefois probantes en matière d'aéro' (T81/85).